ch4t0n

Dernières publications

RSS
28 juin 2008 à 19:27 - Messages
Le but justement n'étant pas de créer un doublon, mais de construire un post constructif. Il est orienté soutient, et fun. Non ... Lire la suite
28 juin 2008 à 18:57 - Discussion
Bon voilà un sujet redondant mais qui permettra peut être de répondre au questions de certains joueurs : Alors voilà la situat... Lire la suite
17 octobre 2007 à 18:28 - Messages
Hum non il n'ya aucun sujet concernant l'avis d'un joueur expérimenté débutant à Nwn 2 ,version 1.10 avec l'addon :) Ainsi mon... Lire la suite
Parfait :) J'ai eu ma réponse ^^Débat clos :)... Lire la suite
17 octobre 2007 à 16:10 - Messages
Les build du Wiki ne sont pas exhaustifs et je ne pense pas qu'il soit à jour (Enfin le Wiki du forum, avec les Builds Barde D... Lire la suite
Et bien c'est plus un perso "fun" à jouer sur lequel je jubile des coups qu'il porte avec son épée :) ( car je reste sur mes po... Lire la suite
17 octobre 2007 à 11:21 - Discussion
Voilà je poursuit ma p'tite aventure sur Nwn 2 après l'avoir acquit il y'a deux jours, et je n'arrête pas de recommencer le débu... Lire la suite
15 octobre 2007 à 20:53 - Messages
Merci de cette réponse rapide :) Pour le moment je vais rester sur la campagne :) Me conseilles tu de faire la campagne MOTB ... Lire la suite
Très bien. Je pense que je vais suivre ce chemin. En espérant avoir un installation propre.... Lire la suite
Bien merci pour ces réponses :) Je pense que je vais m'acheter en rentrant du boulot MOTB et installer tout ce joyeux petit mon... Lire la suite
15 octobre 2007 à 15:56 - Discussion
Alors voilà j'ai décidé de faire mon come back sur Nwn :) Un petit peu de Background: pour vous situer j'ai débuté sur bald... Lire la suite
20 février 2006 à 19:56 - Messages
Merci beaucoup j'ai deja pu me faire une petite idée .En ce qui concerne les servers je recherche plus un server francophone po... Lire la suite
Bien bein merci :) effectivement je suis orienté plus pur soutient :) (j'ai toujours aimé etre indispensable ;D ) , et les guer... Lire la suite
bon pour ceux qui veulent m'aider a débuter dans ce jeu , qu'il me dise sur quel server ils sont et leur race ^^ je viendrais ,... Lire la suite
20 février 2006 à 14:50 - Discussion
Et bien voilà après avoir passé deux ans sur Neverwinter night , puis un an sur WOW je me suis décidé avec le nouveau pack de me... Lire la suite
24 décembre 2005 à 23:58 - Messages
Merci :)Mais je suis toujours dans le flou :) Sachant que je suis sur Djaul et que les maitrises je peux oublier pour l'instan... Lire la suite

Jeux

    ch4t0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ch4t0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ch4t0n n'a publié aucune critique de jeu.