ch4t0n

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 12:22 - Messages
Le Temple de L'Orchidée de Fer à migré.Nous sommes fier de porter les couleurs et les valeurs de Nehekhara sur HelleBron.Cordia... Lire la suite
Je plussoie Kyky. Aucune Guilde n'est venu de bon coeur, de peur de se retrouver entouré de kikoolol. D'autant plus que GOA et ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 03:19 - Discussion
Pour inaugurer notre venue sur le server HelleBron nous ouvrons nos portes à de nouvelles recrues. EDIT : Nous ne recrutons pl... Lire la suite
12 décembre 2008 à 10:36 - Messages
Je ne sais même pas pourquoi je répond à ce post : Troll inside.... Lire la suite
12 décembre 2008 à 03:33 - Messages
L'Orchidée de Fer est là !GM : SubtilSite : www.orchidee.quire.frForum : http://decadence.1fr1.net/... Lire la suite
11 décembre 2008 à 12:39 - Messages
Orchidée de Fer est enfin sur pied. Site : www.orchidee.quire.frForum : http://decadence.1fr1.net/... Lire la suite
10 décembre 2008 à 22:35 - Messages
Je ne débâterai pas sur le problème de Décadence car rien n'est fixé pour le moment et par respect pour mes p"tit Guildies ( me... Lire la suite
10 décembre 2008 à 17:53 - Discussion
Et bien voilà, une nouvelle guilde est née. L'Orchidée de Fer, illustre entité aux douces consonances, est la définition même... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:28 - Discussion
A l'aube de ce jour de bataille, les officiers se retrouvèrent dans la chambre forte de la Guilde. Leurs visages étaient sombre... Lire la suite
29 novembre 2008 à 15:04 - Messages
Haha :) Pour le moment le projet est en quête de la meilleure date , car les fêtes approchant ainsi que les patchs, il va fall... Lire la suite
25 novembre 2008 à 20:02 - Messages
Dans ma boite j'ai constaté qu'elle a pu être down alors que j'étais au boulot !Tiens mais n'est ce pas une crise financières... Lire la suite

Jeux

    ch4t0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ch4t0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ch4t0n n'a publié aucune critique de jeu.