Xialya

Dernières publications

RSS
27 avril 2006 à 22:10 - Messages
D'accord, merci ^^ J'abondonne l'idée :) ----------------------------------------------------------- Pour éviter ... Lire la suite
27 avril 2006 à 14:25 - Discussion
Coucou ^^ J'ai une nouvelle idée de script, mais je ne sais pas comment la mettre en place. Ca consiste à appliquer... Lire la suite
19 mars 2006 à 23:55 - Messages
Et comment est ce que l'on fait ca ? ^^ EDIT: J'ai fait ca pour tester, ca marche, mais bon, ca cible que les PC (alors q... Lire la suite
Merci beaucoup a vous deux pour votre aide :) Le script pour récuperer la mèche fonctionne. (enfin je suppose que la var... Lire la suite
Tout marche parfaitement, merci beaucoup ! :D Voici les scripts en question, si ca peut être utile à quelqu'un. Le prem... Lire la suite
19 mars 2006 à 17:27 - Discussion
Hello, J'ai un petit problème pour cibler un PC (ou NPC), je m'explique: Pour un rituel, il faut que l'on recupere... Lire la suite
15 mars 2006 à 21:42 - Messages
J'ai finalement trouvé. C'etait bien en rapport avec IPRP_FEATS.2da. Ce que je voulais dire, c'est que de base, dans les pro... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:47 - Messages
J'ai trouvé un script sur le vault, et ca marche super :) En tout cas, c'était legerement plus compliqué que ce que je pensai... Lire la suite
Voici le lien: http://nwvault.ign.com/View.php?view=scripts.Detail&id=2303 Feat, ca doit être don en fr ^^ EDIT: Da... Lire la suite
14 mars 2006 à 00:35 - Discussion
Je cherche à créer des containers (armoire, crate, chest,..) qui gardent le contenu que l'on place à l'interieur, meme après un ... Lire la suite
26 février 2006 à 23:46 - Messages
Super ca :) Je ne vais pas passer en 1.67 de suite, sinon il y en aurait de bien embétés pour venir sur le mod ^^ merci p... Lire la suite
26 février 2006 à 20:29 - Messages
C'est dû au TLK je crois, verifies si tu l'a.... Lire la suite
26 février 2006 à 19:48 - Discussion
Existe il une fonction pour: -Changer la tete du personnage uniquement ? -Changer la couleur de peau ? (voire les autr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xialya n'a publié aucune critique de jeu.