Xialya

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 19:34 - Discussion
Bonjour, Dernierement j'ai eu envie de me mettre a un MMO, et je n'ai rien trouve de plus interessant que AoC au niveau des MMO... Lire la suite
30 septembre 2008 à 19:47 - Messages
Oui biensur.J'ai modifie leur scripts, pour les forcer a utiliser une arme de distance lorsque les creatures en ont, mais au mi... Lire la suite
Voila, j'y suis arrivee!SetCombatCondition(X0_COMBAT_FLAG_RANGED); est la solution, et ca fonctionne bien :)... Lire la suite
30 septembre 2008 à 12:34 - Discussion
J'ai un paquet de creatures qui possedent une arme de melee et une arme de distance. Le probleme est qu'ils preferent utiliser ... Lire la suite
22 août 2008 à 11:08 - Messages
Load le set de scripts henchmen.Creature Properties - Script Tab - Load - set_xp2_henchmen.iniSi tu ne as que un seul endroit o... Lire la suite
Load le xp1 alors, xp2 vient peut etre avec nwn 1.69 .... Lire la suite
18 août 2008 à 03:10 - Messages
Rajoute ceci dans le OnSpawn script de ta creature, sous le VoidMain.Remplace I need healing! par la phrase que tu veux qui va ... Lire la suite
7 août 2008 à 16:40 - Messages
Il y a ca sinon:http://www.ad-sl.com/ghosting.html... Lire la suite
3 août 2008 à 10:18 - Messages
Le Build les fait reaparaitre, merci! :)Par contre elles disparaissent de nouveau a la fermeture/ouverture du mod.Donc je suis ... Lire la suite
2 août 2008 à 14:33 - Messages
Creer module? erh..Build Module?Ca ne trouve pas de erreur.Pourait etre un probleme de 2da ou de itp?... Lire la suite
2 août 2008 à 05:52 - Discussion
Les custom doors que je cree disparaissent de la palette en ouvrant la module de nouveau. Pourtant elles sont toujours la , mais... Lire la suite
2 août 2008 à 04:17 - Messages
Dans nwnplayer.ini tu change ces lignes a 0:Examine CR On Creatures=0Examine Effects On Creatures=0... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xialya n'a publié aucune critique de jeu.