Xialya

Dernières publications

RSS
27 novembre 2006 à 10:32 - Discussion
Coucou :) Dans le but de créer un detecteur de mouvement façon Alien pour mon mod futuriste, j'aurais besoin d'une petite aide... Lire la suite
20 octobre 2006 à 15:48 - Messages
20 octobre 2006 à 15:44 - Messages
Par contre, le personnage est sensé etre un general d'armée, un politicien, etc, et posseder une forteresse. Qu'est ce que cela... Lire la suite
5 octobre 2006 à 13:26 - Messages
5 octobre 2006 à 13:13 - Messages
J'avais fait un mod multijoueur sur le theme de L5R, mais au vu du manque de contenu de nwn2 en matiere de decors ou d'equipeme... Lire la suite
1 mai 2006 à 19:19 - Messages
Une autre question, concernant à peu pres la meme chose, mais plus precisement sur les dons ^^ Le joueur n'ayant plus acces ... Lire la suite
Le problème c'est que je souhaite que les dons soient appris auprès de maitres, et non que le joueur puisse choisir comme il ve... Lire la suite
30 avril 2006 à 02:40 - Messages
Voilà, j'ai finalement trouvé ^^ Bien que le jeu donnait la possibilité de prendre des dons a certains niveau et à la créatio... Lire la suite
30 avril 2006 à 00:53 - Discussion
J'ai un nouveau petit problème :p Mon but est de ne garder que la classe fighter, et de n'autoriser aucun don, que ce soit... Lire la suite
29 avril 2006 à 16:11 - Messages
Là il n'y a meme plus d'objet qui se crée :/ J'ai essayé en deplacant la ligne suivante à différents endroits de la boucle, m... Lire la suite
Merci Nek ^^ C'est vrai que c'est finalement plus pratique de vérifier si le PC à l' (les) objet(s) au respawn, et d'execute... Lire la suite
Voila voila, c'est reussi :D Ayant marre du CreateItem, je suis partie sur l'idée d'executer directement le script d'effet, ... Lire la suite
28 avril 2006 à 20:29 - Messages
J'ai essayé avec SuperNaturalEffects, les effets ne disparaissent pas au sommeil, mais dans tous les cas, disparaissent a la mo... Lire la suite
Mmmh, j'ai modifié comme tu as dit, mais ca ne change absolument rien au probleme :/ Toujours un seul item créé quel que soi... Lire la suite
Ils ne sont pas empilés justement ^^ (ce sont des misceleanous small) Je n'arrive toujours a rien avec ce script :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xialya n'a publié aucune critique de jeu.