Xialya

Dernières publications

RSS
26 juillet 2008 à 03:42 - Messages
Garde le OnDeath script original de la creature, mais sauvegarde le sous un autre nom.Ajoute les 2 lignes de code a la fin, jus... Lire la suite
25 juillet 2008 à 02:57 - Messages
Tu dois modifier le script OnDeath de ton boss, save avec un nom unique.utilise un CreateObject pour spawn l'arbre sur le boss ... Lire la suite
19 juillet 2008 à 15:20 - Messages
Module Properties -> Advanced -> Starting MovieRien a voir avec un script. Dans la liste. tu choisis ta video.Les videos sont a... Lire la suite
1 avril 2008 à 12:00 - Messages
Merci beaucoup :)Je n'ai jamais utilise les boucles FOR, je vais tester comme ca :)... Lire la suite
1 avril 2008 à 04:37 - Discussion
Est il possible de faire executer une fonction (comme ExecuteScript ou CreateItenOnObject, etc) un nombre de fois determine par ... Lire la suite
26 mars 2008 à 05:12 - Messages
25 mars 2008 à 14:30 - Messages
Aww..Autre question ^^Est il possible de desactiver les Attack of Opportunity?Et sinon, existe il des feats qui permetent de ne... Lire la suite
Aah, merci!Mais il me semble que l'acrobatie augmente le AC aussi, non?-----Et encore.. ^^Je sais que c'est possible de retirer... Lire la suite
25 mars 2008 à 05:29 - Discussion
Je n'ai pas trouve..mais existe il une fonction de script qui permet de tourner le curseur en mode selection? Comme en activant ... Lire la suite
25 mars 2008 à 05:22 - Messages
Oh, je vois ^^Je vais essayer autres methodes si je vois que c'est trop lent :)Merci... Lire la suite
20 mars 2008 à 05:59 - Messages
Bon, voila ce que j'ai fait, et ca sauvegarde bien les variables :)Dans l'exemple, ca ne va que a 10 items.OnOpenOnClose... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xialya n'a publié aucune critique de jeu.