Xialya

Dernières publications

RSS
9 janvier 2008 à 00:58 - Discussion
Je travaillais sur un nouveau projet, et j'ai obtenu cette erreur lors d'une sauvegarde. Le resultat a ete de tout perdre ce que... Lire la suite
3 janvier 2008 à 20:46 - Messages
oui, par exemple l'element declencheur peut etre l'occupation totale du territoire (plus d'ennemi dedans), la conquete d'un obj... Lire la suite
2 janvier 2008 à 20:16 - Messages
J'avais tourne NWN en jeu de strategie, dans le monde de Warhammer.Tu as juste a jouer avec des variables permanentes (utilisan... Lire la suite
2 janvier 2008 à 06:55 - Messages
A la limite tu peux faire des loading screens pour chaque zone, avec le nom de ta zone dessus, et le nom technique..personne n'... Lire la suite
5 décembre 2007 à 14:39 - Messages
Trouve le baseitems.2da et ouvre le avec le notepad.Ensuite change la ligne Shortspear par celle ci.Il te faudra ensuite faire ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 17:50 - Messages
Mmmh, j'avais fait cette modification, mais ca n'a rien a voir avec un quelconque script.c'est dans un .2DA, celui qui contient... Lire la suite
4 septembre 2007 à 13:17 - Messages
Il ne manque pas un GetFirstPC quelque part?oPlayer = ?... Lire la suite
7 août 2007 à 17:07 - Messages
6 août 2007 à 19:19 - Messages
Le probleme que tu rencontre avec l'arme qui est senssée etre deéquipée et qui pourtant reste en main, je l'ai deja rencontré d... Lire la suite
5 mai 2007 à 22:33 - Messages
Merci ;)---------------------Autre petite question:Est ce qu'il existe une possibilité de determiner qui est l'utilisateur d'un... Lire la suite
Merci, je vais tester ca.Pour recuperer l'utilisateur, il semble qu'un OBJECT_SELF convienne tres bien :D... Lire la suite
J'ai penssé à cette solution...mais dans le cas de deux armes? Et des projectiles? ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xialya n'a publié aucune critique de jeu.