Cheni Poussière

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 23:39 - Messages
Pour ma part, alors que tout allais bien jusqu'ici, le jeu plante après l'intro. Avec un message pour le moins laconique... "Co... Lire la suite
Ah en effet, maj et ça fonctionne.... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:32 - Messages
En fps, si tu compte jouer en multijoueur, tu peux t'essayer à Left For Dead (prends directement le 2 si tu veux mon avis, essa... Lire la suite
Je crois que personne n'a signalé Oblivion, plutôt chouette à condition d'avoir installé les mods qui vont bien (et terriblemen... Lire la suite
20 novembre 2009 à 16:05 - Messages
Ah mais, sauf erreur, c'était bien le projet qu'avait Tolkien. Le découpage en trois volumes lui a été imposé par son éditeur a... Lire la suite
Oui, à cette époque, il savait faire de bons films. D'où le lointain :ange:.... Lire la suite
12 septembre 2009 à 12:23 - Discussion
Salut à tous, J'ai un peu du mal à m'y retrouver. Je crois avoir retourné l'interface dans tous les sens et parcouru ce forum... Lire la suite
30 juin 2009 à 22:13 - Discussion
Salut, J'ai probablement du cliquer sur "close" par erreur peu avant de me déconnecter tout-à-l'heure, ou quelque chose de ce g... Lire la suite
17 mars 2009 à 20:36 - Discussion
Il était logique que sorte un jour un long-métrage d'action sur la vie de ce héros intemporel ! Voici donc en avant-première ... Lire la suite
2 août 2007 à 11:54 - Messages
2 clés d'essai de la version européenne de 7 jours chacune.C'est noël ^^1) UV5W5-88HQY-E6ML5-485AF-F2R122) EQO1G-VVL2R-97GXT-... Lire la suite
30 juillet 2007 à 12:23 - Messages
Apparemment les clés de cette pages sont toutes utilisées. J'en ai pioché une au hasard quelques pages avant et je suis tombé s... Lire la suite
5 mars 2007 à 18:04 - Messages
Oui msieur, pas de problème msieur.Si tu as les ressources, dis moi quand tu veux le faire et on se fixe un rendez-vous au Kek.... Lire la suite
27 février 2007 à 20:52 - Messages

Jeux

Critiques

    Cheni Poussière n'a publié aucune critique de jeu.