Cheni Poussière

Dernières publications

RSS
19 avril 2011 à 17:32 - Messages
Je me doute qu'il y aura moult nouveaux champions, des nerfs et des ups en veux-tu en voilà d'ici à ce que je me pointe en rank... Lire la suite
J'y compte bien ! J'essaye tout ce qui est dispo ! Seulement, je voudrais avoir un perso que je sais assez bien jouer, pui... Lire la suite
J'ai un cheveu blanc. Je sais pas. Un acte manqué ? :monstre: Je vais encore potasser sur le croco, ça se pourrai... Lire la suite
19 avril 2011 à 14:47 - Discussion
Hello world, Je joue depuis deux semaines, j'ai fait mes premières armes avec Malzahar. Sympa, assez "facile" en étant pruden... Lire la suite
26 mars 2011 à 14:32 - Messages
Donc pour résumer : Si je trouve une version boîte des Mines, je prend ça. Sans quoi, je peux prendre le pack de quêtes de la... Lire la suite
24 mars 2011 à 10:18 - Messages
Ceci dit, je ne trouverai pas la moria en version boîte par chez moi. J'ai voulu voir si je trouvais le pack de quêtes de la L... Lire la suite
22 mars 2011 à 15:16 - Messages
Le pack de quetes comprend 7 instances ainsi que 2 raids (Filikul et The Vile Maw).... Lire la suite
Ca marche, merci à vous de l'info !... Lire la suite
22 mars 2011 à 11:57 - Discussion
Coucou, Je joue à Lotro depuis quelque temps, j'y suis abonné. Quelques uns de mes personnages s'approchent tranquillement ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 16:15 - Messages
23 janvier 2010 à 22:31 - Messages
Merci pour toutes ces précisions. Entre temps, j'ai parchotté ma force à 101 et monté ensuite à 200, mon agi arrive tranquillo... Lire la suite
14 janvier 2010 à 15:25 - Messages
Miaw à tous. Je me pose quelques questions au sujet du parchottage d'un eca multi-éléments. Première chose : est-il sensé d... Lire la suite
21 décembre 2009 à 18:15 - Discussion
Salut m'sieur dames. Si vous cherchez des lames fines, effilées, au tranchant et à l'équilibre parfaits, z'avez frappé à la bon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cheni Poussière n'a publié aucune critique de jeu.