Cheni Poussière

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 19:14 - Messages
Je trouve que ça participe bien à l'immersion. J'aime bien. Je me réjouis de pouvoir me balader plus avant dans les stations.... Lire la suite
19 juin 2011 à 14:03 - Messages
19 juin 2011 à 13:29 - Messages
Coucou ! Ca m'intéresse ! Une semaine de skill. Je skille horizontalement, c'est à dire que je ne cherche pas à grimper en cla... Lire la suite
13 juin 2011 à 00:29 - Messages
J'ai une question que je ne sais dans quel post poser. J'espère qu'ici ça va. Est-il possible de faire apparaître un safespot d... Lire la suite
Ok ! Merci bien !... Lire la suite
11 juin 2011 à 20:27 - Messages
New pc spotted. Du coup ça passe impec. Merci à tous.... Lire la suite
5 juin 2011 à 15:07 - Messages
tout pareil, je serais bien tenté par un petit voyage dans les étoile Edit : Merci =)... Lire la suite
(merdum quand je lance le jeu je ne vois que l'écran annonçant la prochaine extension pendant quelques instants puis plus rien.... Lire la suite
no ben rien à faire, juste l'écran de l'extension qui disparait en une fraction de secondes... je vais essayer de re-downloader... Lire la suite
28 avril 2011 à 20:54 - Messages
Je ne sais pas si un tel build est viable mais il est très fun et très concordant avec les compétences du perso, je trouve. Par... Lire la suite
26 avril 2011 à 18:21 - Messages
J'ai pris Kennen finalement, je m'amuse comme un fou avec depuis une petite semaine =) Alors c'est pas un perso qui va retourne... Lire la suite
23 avril 2011 à 11:14 - Messages
20 avril 2011 à 09:06 - Messages
Merci pour tout ces tuyaux ! Et Kennen, dans un autre style (disons ranged), il est sympa ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cheni Poussière n'a publié aucune critique de jeu.