Cheni Poussière

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 18:45 - Messages
Très sympa cette quête (je parle du "Code"). C'est vrai que ça change des sempiternelles cuisses de raptor à ramener par sac de... Lire la suite
28 septembre 2012 à 14:10 - Messages
Je commence le trial. Les tout premiers pas sont quelque peu déstabilisants. J'ai recommencé plusieurs fois un personnage jusqu... Lire la suite
C'est noté !... Lire la suite
28 septembre 2012 à 13:06 - Messages
Intéressant ! Ca tombe pile poil au moment ou j'essaye le jeu pendant 3 jours :D... Lire la suite
26 septembre 2012 à 23:10 - Messages
Je vais essayer, j'ai trouvé la b-a particulièrement intrigante, et les divers commentaires par ici ne font qu'aiguiser ma curi... Lire la suite
24 septembre 2012 à 23:50 - Messages
Voici Daeru Teshiba, envoûteur approchant du niveau 50. 174230... Lire la suite
24 septembre 2012 à 15:03 - Messages
Eh bien pour ma part c'est un peu l'inverse. J'avais du mal il y a un mois, je n'accrochais pas vraiment. Ni aux évènements, ni... Lire la suite
10 septembre 2012 à 14:24 - Messages
Je ne suis pas sûr de bien comprendre... est-ce que cela contient l'ensemble des quêtes de la moria, eregion, lorièn etc ? ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:45 - Messages
Je joue sans guilde pour le moment. J'avais un peu le même ressenti (tout le monde joue dans son coin, on ne parle pas), mais ... Lire la suite
Absolument ! On peut relever un joueur tombé au combat sans se dire que ça va faire "avancer mon xp". C'est pas les quel... Lire la suite
24 août 2012 à 23:58 - Messages
Ouf, j'ai pu approvisionner mon compte paypal juste à temps pour profiter de ce samedi pluvieux comme il se doit :) . A demain ... Lire la suite
8 août 2012 à 17:29 - Messages
Jamestown, Trine 2, Rayman Origins, (Magika ?), tous jouables à 3 sur un seul ordi, si ça te vas aussi, et tous très funs ;)... Lire la suite
Non non, j'avais bien compris. Les jeux que je t'ai proposés ont certes le défaut de devoir rapprocher vos chaises du même éc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cheni Poussière n'a publié aucune critique de jeu.