Cheni Poussière

Dernières publications

RSS
27 février 2007 à 19:56 - Discussion
Bonjour tout le monde ! C'est avec plaisir que je vous accueillerai à mon établi de forgeron, où nous pourrons voir ensemble qu... Lire la suite
13 janvier 2007 à 13:24 - Messages
CoucouAlors, les sorts déjà. A mon avis, sournoiserie lvl 4 n'était peut-être pas nécessaire. Par contre, on peut envisager de ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 15:44 - Messages
1) Je ne sais pas, je n'ai pas refait de bébêtes depuis la sortie de nightfall et je n'ai jamais vu avant cela mes invocs attaq... Lire la suite
28 novembre 2006 à 18:26 - Messages
Orosen, c'est un humain parfaitement banal. Enfin bleu, mais banal.Peut-être lui ? Les grands esprits se rencontrent :monstre:... Lire la suite
28 novembre 2006 à 17:53 - Messages
Wé comme dans un jdr sur table quoi ;)... Lire la suite
28 novembre 2006 à 12:33 - Discussion
Salut les gens. Après une dizaine de jours d'expérimentation(s), je vous livre quelques idées pour farmer facilement et rapidem... Lire la suite
25 novembre 2006 à 11:10 - Messages
en anglais il y a Guildwiki , qui est très complet (tu trouveras là à peu près tous les renseignement que tu pourrais souhaiter... Lire la suite
24 novembre 2006 à 19:40 - Messages
J'ai l'impression que tu es dans les iles antagonistes, une map qui regroupe toutes les arènes pvp (arènes aléatoires, en équip... Lire la suite
Faction : Batailles d'alliance / 4+4+4 vs 4+4+4 / Toutes les 3 heures, la frontières entre les deux clans se déplace en foncti... Lire la suite
Non, pas du tout.Si tu achète nightfall tu as nightfall, point.Si tu veux avoir accès à l'assassin, au ritualiste, aux bataille... Lire la suite
21 novembre 2006 à 17:29 - Messages
En même temps c'est relativement cohérent du point de vue du background. L'assassin et le ritualiste sont des classes inhérente... Lire la suite
17 novembre 2006 à 13:02 - Messages
A quoi sert Guild Wars ?Sinon, je trouve que c'est une excellente idée, je me demandais à la sortie de NF pourquoi ils n'avaien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cheni Poussière n'a publié aucune critique de jeu.