Cheni Poussière

Dernières publications

RSS
12 janvier 2014 à 23:30 - Messages
A priori positif sur le jeu, mais peu envie de me plonger dans un mmo quoiqu'il arrive (chic une nouvelle épée pour tuer un nou... Lire la suite
15 décembre 2013 à 15:49 - Messages
30 avril 2013 à 22:21 - Messages
Il y a un peu plus d'un an, je m'offrais une première automatique, une Tissot Le Locle. J'en suis très content. Je ne l'ai pas ... Lire la suite
C'est vrai. Je voulais parler du SwatchGroup qui se montre novateur. Tissot ne développe pas de mouvements à l'interne, elle ... Lire la suite
Merci, je n'y suis pour rien :mdr: Je recommande sans souci la Le Locle. Très bien finie, look sobre mais reconnaissable ent... Lire la suite
28 octobre 2012 à 19:21 - Messages
Merci, excellent docu, et surtout, très bon sujet. Il ne s'agit pas (que) d'une bande d'allumés qui grimpent dans les arbres... Lire la suite
22 octobre 2012 à 07:24 - Messages
Vu Hope springs (quelque chose comme "tous les espoirs sont permis"). Tommy Lee Jones et Meryl Streep sont énormes. Les dialogu... Lire la suite
16 octobre 2012 à 11:54 - Messages
10 octobre 2012 à 13:49 - Messages
C'est en tout cas plein de "faits" parfaitement indiscutables. Je prend juste un exemple : Il est certain que le sphinx a é... Lire la suite
9 octobre 2012 à 22:54 - Messages
Vraiment ? Je ne vois pas trop en quoi le fait de choisir d'entrée de jeu une "voie d'apprentissage" et de devoir s'y tenir t... Lire la suite
Ce n'est pas que je ne m'en offusque pas, c'est que j'aime ça, et que je trouve au contraire de toi que ça n'a rien d'anti-rp d... Lire la suite
5 octobre 2012 à 01:34 - Messages
J'ai fait Polaris ce soir, avec un groupe de gens qui se connaissaient et cherchaient un tank. C'était un peu l'épreuve du feu ... Lire la suite
30 septembre 2012 à 16:07 - Messages
Bon, ça me paraît bien sympa ! Je vais continuer. La combinaison "trois jours d'essai" plus "offre à prix réduit" est redoutab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cheni Poussière n'a publié aucune critique de jeu.