[Actu] La sortie de Star Wars Outlaws datée

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 9 avril 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6876/4/169154-240.jpg
C'est donc le 30 Août 2024 que sortira le jeu qui promet beaucoup.

Ubisoft, en collaboration avec Lucasfilm Games, annonce que Star Wars Outlaws, le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert, sera disponible le 30 août sur les consoles Xbox Series X|S, Playstation 5, Amazon Luna et sur PC via Ubisoft Connect. Les fans abonnés à Ubisoft+ ou qui achèteront l’édition Gold ou l’édition Ultimate du jeu pourront profiter d’un accès anticipé de 3 jours, ceux qui le précommanderont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
70 euros le jeu de base, 100 euros la version gold et 130 euros la version ultimate.
J'attend le jeu avec impatience surtout pour mon studio préféré de ubisoft : Massive
Sinon pour ceux pour qui c'est trop cher à l'achat, la version Ultimate sera disponible avec tous les bonus y compris l'accès anticipé via l'abonnement Ubisoft+ à 17,99€/mois (sans engagement).
Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt, je le voyait plus arriver en fin d'année.
Du coup je crois qu'on peut dire que c'est officiel, dorénavant tous les AAA seront vendus à 70€.
110€ la version Gold ah ouais ils abusent pas du tout sur les prix. Je voit que Suicide Squad à les mêmes tarifs, c'est scandaleux. Y à encore quelques mois c'était 60€ le jeu et 90-100€ la version avec des bonus, puis 100+ la collector.
Le jeu a l'air cool mais on à pratiquement rien vu, y à juste le speeder que j'aime pas trop.
Je vais sûrement le préco, mais j'attendrai quand même de voir vraiment du gameplay.
Pour moi le gros problème de ces jeux ou mêmes séries et films star wars, c'est de toujours vouloir rester à la même époque et ressortir quelques personnages connus encore et encore pour faire du fan service. Sur la vidéo on remet du jaba the hutt et on met un petit solo sous carbonite. Pour un univers avec des des milliards de planètes, c'est dommage. Je me demande même si on a encore des fans qui demandent à toujours revoir les mêmes têtes. Enfin, il doit surement y en avoir quelques uns ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Pour moi le gros problème de ces jeux ou mêmes séries et films star wars, c'est de toujours vouloir rester à la même époque et ressortir quelques personnages connus encore et encore pour faire du fan service. Sur la vidéo on remet du jaba the hutt et on met un petit solo sous carbonite. Pour un univers avec des des milliards de planètes, c'est dommage. Je me demande même si on a encore des fans qui demandent à toujours revoir les mêmes têtes. Enfin, il doit surement y en avoir quelques uns ^^
totalement d'accord, j'aurais préférer un jeu avec de la coopération, bref, surtout que le personnage me parait lisse, un genre han solo féminin mais plus gentille
Citation :
Publié par Seito
Il faut pas déconner hein... SWG/Kotor/Swtor etc...
SWG ok, Kotor et SWTor c'était du beau couloir tout de même.

Citation :
Publié par Dreamep
totalement d'accord, j'aurais préférer un jeu avec de la coopération
Vade retro satanas. Avec l'age avançant je ne veux plus que du jeu solo. J'ai autre chose à foutre que de devoir me coltiner des ados et des plages horaires imposées pour finir un jeu à 100%.
Un jeu avec du multi pour moi c'est un facteur de non-achat.

Dernière modification par Touful Khan ; 10/04/2024 à 00h28. Motif: Auto-fusion
Il s'agit bien du premier jeu vidéo Star Wars en monde ouvert, mais surtout du premier jeu Star Wars ayant pour personnage principal une femme, 40 ans après les premiers jeux vidéos sur la saga.
J'avais un peu peur qu'ils fassent "Han Solo" au féminin, mais pas du tout, sa personnalité et son caractère sont très différents et ça fait plaisir.
Je suis d'ailleurs curieux de voir comment Kay se retrouvera face à Han Solo en carbonite, et ce qu'il se passera ensuite.
Hâte de voir plus de gameplay.
Les environnements et planètes sont superbes, ça donne vraiment envie et rappelle Avatar par moments.

Il s'agit bien du premier jeu vidéo Star Wars en monde ouvert, mais surtout du premier jeu Star Wars ayant pour personnage principal une femme, 40 ans après les premiers jeux vidéos sur la saga.
J'avais un peu peur qu'ils fassent "Han Solo" au féminin, mais pas du tout, sa personnalité et son caractère sont très différents et ça fait plaisir.
Je suis d'ailleurs curieux de voir comment Kay se retrouvera face à Han Solo en carbonite, et ce qu'il se passera ensuite.
Hâte de voir plus de gameplay.
Les environnements et planètes sont superbes, ça donne vraiment envie et rappelle Avatar par moments.

Citation :
Une teen rebelle gentille avec un chien kawai dans un assassins creed gout star wars et hop un 'AAAA' a 70 euros
Un mec pas gentil dans n'importe quel univers et hop un AAA que tout le monde appelle chef-d'oeuvre

Dernière modification par merzhinhudour ; 10/04/2024 à 03h07. Motif: Auto-fusion
Oep après bon le design des personnages si le jeu est bon... Je me souviens de toutes les polémiques autour de Cal Kestis et de Cere quand on a eut les premières vidéos de jedi knight fallen order, comme quoi le jeu allait bider rien qu'à cause de ça, puis au final....
Perso c'est plus le syndrome Ubisoft que je crains un peu, un joli univers foisonnant d'activité qui au final devient vite redondant.
Du coup j'attendrais que la hype retombe après la sortie pour juger.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
70 euros le jeu de base, 110 euros la version gold et 130 euros la version ultimate.

J'attend le jeu avec impatience surtout pour mon studio préféré de ubisoft : Massive
Faudrait quand même se rappeler que dans les années 90's les jeux sortaient entre 350 et 500Fr (neuf, prix plein pot) sur PC.

Oui c'était en physique avec une boîte en carton et un véritable manuel mais c'était il y a plus de trente ans.
Citation :
Publié par Lone Bear
Faudrait quand même se rappeler que dans les années 90's les jeux sortaient entre 350 et 500Fr (neuf, prix plein pot) sur PC.

Oui c'était en physique avec une boîte en carton et un véritable manuel mais c'était il y a plus de trente ans.
Les volumes étaient incomparables. Le prix des jeux a placé l'industrie du JV devant Hollywood. Et à l'époque tu avais le jeu complet, pas saucissonné en DLCs.
Citation :
Publié par suycyco
Oep après bon le design des personnages si le jeu est bon... Je me souviens de toutes les polémiques autour de Cal Kestis et de Cere quand on a eut les premières vidéos de jedi knight fallen order, comme quoi le jeu allait bider rien qu'à cause de ça, puis au final....
Perso c'est plus le syndrome Ubisoft que je crains un peu, un joli univers foisonnant d'activité qui au final devient vite redondant.
Du coup j'attendrais que la hype retombe après la sortie pour juger.
Avec Ubisoft, c'est "never day one"
Bon de ce que j'en ai vus , je suis le bon pigeon , par contre j'aurais bien aimé des versions physiques ou collector pour une fois depuis de nombreuses années que j'en aurais acheté une ....

Et la nécéssité absolue d'acheter le Merquaal en belle petite peluche aussi..
70 balles quand même :/ (sans parler du pass saisonnier encore...)
J'attendrais une promo, à noël ils feront bien un -30% minimum
Chez Ubi les jeux sont souvent moitié prix quelques mois après.

J'espère que les ventes permettrons de faire rapidement sortir Beyond G&E 2

Sinon le design du perso, je ne sais pas si c'est moi, mais dans le trailer je trouve les animations faciales d'une rigidité datant des années 2010 et on dirait qu'elle a des yeux à la "Alita de Cameron", j'ai tiqué dessus.

@merzhinhudour : SWG était en monde ouvert , premier personnage féminin ? Non Kotor 1 on pouvait faire Revan femme, et c'est canon pour Kotor 2 que l'exilé soit une exilée , Jedi Knight 3 on pouvait aussi faire Jaden femme.

Dernière modification par Sinly ; 10/04/2024 à 11h48. Motif: Ajout citation
Citation :
Publié par Magellan059
Par contre le design de l'héroïne... Avec sa coiffure des années 80 c'est vraiment naze
70's même. La référence à Ripley est évidente. J'ai rien contre jouer une femme mais cette tête, mon dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés