Anngelle Silverstar

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 08:31 - Messages
Clairement que la volonté de Ubi et de surfer sur une vague minoritaire bien particulière. Si Il y avait eu un personnage mé... Lire la suite
16 mai 2024 à 19:31 - Messages
Yasuké n'a jamais été un Samourai c'était un esclave du mozambique et porteur d'arme du Seigneur , d'ailleurs il a tout fait p... Lire la suite
Mouais bon , c'est pas une raison quoi. Ubisoft aurait centrer uniquement l'histoire sur la Shinobi il n'y aurait jamais eu d... Lire la suite
Oui c'est clair d'ailleurs quand ont voit également le prix et le scandale de la collector uniquement accessible sur Microm... Lire la suite
14 mai 2024 à 19:35 - Messages
Non merci la pisse de la saison 1 a suffit pour moi ! vivement le prochain film de peter jackson et Sarkis sur Gollum mê... Lire la suite
13 mai 2024 à 17:55 - Messages
Des iles comme la reunion, la guadeloupe, la martinique , mayotte , wallis , etc... j'appelle pas ça des iles isolées et c'es... Lire la suite
9 mai 2024 à 10:57 - Messages
Faut pas se foutre du monde, Microsoft fait 20 milliards de dollars de bénéfice par trimestre , ils ont largement les moyens de... Lire la suite
Bloomberg et The verge viennent de faire des articles et des infos sur Xbox ... ba c'est très inquiétant , il n'y a plus p... Lire la suite
9 mai 2024 à 10:52 - Messages
Et c'est très loin d'être finis cette Histoire ! https://www.gamekult.com/actualite/selon-bloomberg-et-the-verge-microsoft-pre... Lire la suite
7 mai 2024 à 19:43 - Messages
Moi qui pensait que EA etait le pire au niveau fermetures de studios....Bioware a vraiment beaucoup de chance tout compte fait.... Lire la suite
7 mai 2024 à 19:38 - Messages
C'est mon cas aussi je n'ai jamais eu de console sony ou microsoft , ha si la dernière en date était une GameGear et a sa sor... Lire la suite
eu oui absolument ! ma derniere console qui date de 1990 mais ça fait tellement longtemps et sony ba c'est jamais pass... Lire la suite
7 mai 2024 à 19:36 - Messages
Que c'est QQ la praline , mon dieu....sa sent la série inutile. Vivement la prochaine saison de Andor.... Lire la suite
7 mai 2024 à 11:01 - Messages
Qu'il n'y est pas de cycle jour/nuit c'est tristounet...... car la vie de jour et de nuit ne sont pas la même , en journée les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies

    Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anngelle Silverstar