Une mini irl la semaine du 24 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Le souvenir que j'ai de Zangdar IRL c'est un peau mate avec une grosse touffe de cheveux bouclés et qui s'habille bien.

C'est pas ça ?
C'est pas du tout ce que j'avais en tête, en fait j'imaginais déjà un mec de 40 ans y a vingt ans, du coup je sais pas de qui il s'agissait mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'est pas du tout ce que j'avais en tête, en fait j'imaginais déjà un mec de 40 ans y a vingt ans, du coup je sais pas de qui il s'agissait mdr
vous avez fait comment pour le reconnaître à la sortie du métro du coup ?
Citation :
Publié par DK
Zangdar, tout le monde l’a vu mais personne ne sait dire à quoi il ressemble si ce n’est que c’est « un homme mûr ». C’est fabuleux ! Le caméléon !

191660-1711776057-4899.jpg
Alors le caméléon, un homme mûr ... oui peut-être aujourd'hui. Et puis dans la série, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un regard de psychotique.
Citation :
Publié par Diesnieves
Alors le caméléon, un homme mûr ... oui peut-être aujourd'hui. Et puis dans la série, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un regard de psychotique.
Ce qui colle bien avec le RP de Zangdar je trouve
Citation :
Publié par Jet
vous avez fait comment pour le reconnaître à la sortie du métro du coup ?
Simple, j'ai regardé autour les gens qui étaient là et j'ai repéré un gars qui avait l'air d'un joueur de mmorpg, j'ai dit Zangdar en le regardant et vu qu'il ne me connaissait pas il a supposé que c'était l'être suprême qui lui adressait la parole.
Il a mis du temps à se remettre que la légende Colsk lui adresse la parole mais bon j'ai l'habitude maintenant vu mon âge canonique.
Citation :
Publié par TabouJr
Il nous a dit comment il était habillé.
C'est une version qui vend moins de rêves quand même ;-)
Je préfère la mienne du coup.
Citation :
Publié par DK
Ce qui colle bien avec le RP de Zangdar je trouve
Je ne suis que névrosé et dépressif.

Citation :
Publié par Colsk
Il a mis du temps à se remettre que la légende Colsk lui adresse la parole mais bon j'ai l'habitude maintenant vu mon âge canonique.
On va se calmer t'es pas Gudy quand même

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 02/04/2024 à 22h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par DK
Zangdar, tout le monde l’a vu
Ah non, pas moi. Des deux IRL JOL que j'ai faites je n'ai vaguement mémoire que de la tronche de Doudou, d'une nana manifestement illégale à niquer (y'a 20 ans), de la poutine et que Mamaf fait 1m40.
Citation :
Publié par Touful Khan
que Mamaf fait 1m40.
La taille moyenne des hommes nés dans les années 80 en France est d'1M72 environ, et je mesure 1M69 ... Je veux bien ne pas être grand, mais faut pas abuser
M'enfin je m'en fous, maintenant que je vis en Chine, je suis pile dans la moyenne
Citation :
Publié par mamaf
La taille moyenne des hommes nés dans les années 80 en France est d'1M72 environ
Faut vraiment être très petit pour être au courant de ce genre de statistiques mdr
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne suis que névrosé et dépressif.



On va se calmer t'es pas Gudy quand même
Cedric tu aurais pu mettre et encore, même lui, je devais déjà être co-GM quand il créait sa guilde.

Gudy est vraiment un jeunot en comparaison
Citation :
Publié par mamaf
La taille moyenne des hommes nés dans les années 80 en France est d'1M72 environ, et je mesure 1M69 ... Je veux bien ne pas être grand, mais faut pas abuser
M'enfin je m'en fous, maintenant que je vis en Chine, je suis pile dans la moyenne
Meine mesurait 0M72, d'après la légende.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Meine mesurait 0M72, d'après la légende.
La taille d'un sexe masculin dans la moyenne haute, selon mes statistiques personnelles (qui se résument à un seul pénis cela dit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés