Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'vais pas y arriver. Jack est trop diplomate, avec des édits réguliers mais mineurs pour plaire à la populace qui reporte ce qu'ils aiment pas.

Mais c'est très bien joué de sa part ! D'un côté ceux qui reportent sont contents de voir une action et l'édité se dit "boarf osef c'est mineur ça vaut pas la peine de contester". Du coup personne l'emmerde.

/respect
Bof suffit de pas parler de poutine, d'immigration, des gauchistes, des impôts trop elevés, de frexit, de certains courants politiques, de l'histoire de la ww2, des communistes, de covid, des fonctionnaires qui foutent rien et creusent la dette...et t'es peinard.
Talking
Citation :
Publié par Attel Malagate
Soutenez moi, ou rejoignez le mouvement.
Pour ce faire, postez les motifs de modération et le forum concerné.

Là ça commence à ressembler à une sale production J&M : un vieux truc pourrave tourné avec un smartphone dans une cave avec une vieille milf dégueulasse qui se fait gang par une vingtaine de mdf en survet Lacoste.
Mais ça reste petit joueur par rapport à certains.

État des lieux (et repompage d'un de mes vieux sujet, quelle déchéance)

Actes de modération :
Taverne - blocage de fil 48 heures - troll - détail : trop gros, passe pas (On reconnait le style de Maluka. Le ''trop gros, passe pas'' c'est pour me provoquer)
Le bar - avertissement - pas les mamans (je dois dire que cette règle sur les mamans me soule, c'est drôle de glisser un ''yo mama like'' parfois)
L'Agora - blocage de fil 1 semaine - Message sans contenu, Provocation et Insulte (la faute au mode burnax)

Édition et commentaires :
Le bar - Motif de la modération : Tu pousses le bouchon un peu trop loin (Maurice?)
Le bar - Motif de la modération : Insulte
Le gymnase - Motif de la modération : propos limites
Le gymnase - Motif de la modération : Troll
L'Agora - Motif de la modération : Une image ne fait pas un post
Le gymnase - Motif de la modération : Troll
L'Agora - Motif de la modération : C'est pas un sujet pour se plaindre
Le gymnase - Motif de la modération : Troll
Le bar - Motif de la modération : Humour plus que limite
Le bar - Motif de la modération : Un peu de compassion (désolé modo, je ne connais pas ce mot)
Le bar - Motif de la modération : flood
Le bar - Motif de la modération : Pas mal pas mal (là le modo est admiratif, mais il modère quand même)
Le cercle - Motif de la modération : balise spoiler (un spoiler sur l'orientation sexuelle de Korra...)
L'Agora - Motif de la modération : Commentaire sur la moderation
L'Agora - Motif de la modération : troll
L'Agora - Motif de la modération : Point 9 RRA (traduction Récapitulatif des Règles de l'Agora)
L'Agora - Motif de la modération : Insulte

Je vous ai épargné les Devenu Sans objet


Bref, il faut rendre sa virginité à mon modoaide, c'est ma bonne résolution et mon objectif pour cette année.
Après j'ai encore de la marge, y'a des modoaides beaucoup plus sale, mais faut pas laisser les choses déraper.

Je pense que j'arriverai à effacer tout ça beaucoup plus vite que Doudou perdra ses kilos.
Merci pour ce fou-rire lol
Ah oui quand même, ça faisait presque deux éternités là, incroyable.

(En fait son profil me dit qu'elle a posté de temps en temps ces dernières années mais je regarde tellement en diagonale dans le temps que je pensait qu'elle avait dépop dans les années 2000)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés