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rhoo tu nous quittes ? pour moi tu faisais déjà partie des vieux meubles tout pourraves dans le grenier...
Bon courage pour ta recherche |
27/06/2007, 18h36 |
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Héros / Héroïne
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28/06/2007, 01h51 |
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En ce qui concerne les quêtes je rejoints tout à fait Kortex, il est clair que la difficulté réside dans le temps pris pour faire ces dernières (scénario + pnj + créatures + items + scripts + dial... la présence d'un scénariste qui réalise en plus les dialogues est un vrai plus). Dès lors le concepteur propose le choix de la qualité ou de la quantité. Généralement on fait un mix des deux... Pas facile tout ça Il faut beaucoup de temps pour qu'un module arrive à maturité... Citation :
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[edit] |
28/06/2007, 08h53 |
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quand je t'avais dis qu'il était associal
Sinon Léthé quel est ton pseudo InGame ? |
29/06/2007, 00h10 |
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Je passerai sur votre forum pour exposer certaines idées, oui. Actuellement je joue surtout Novalias Vectaël.
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29/06/2007, 15h31 |
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Lilo Yapudbier |
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Héros / Héroïne
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Frontières....PW Action
Liste non exhaustive de ce que l'on trouve dans frontières...
** Des herbes: il faut etre herboriste pour les identifier. ** Des graines d'herbes: le fermier peut les planter ** Des animaux de ferme: l'éleveur peut tenter de les faire grandir, ou de leur faire avoir des petits (nécessite du blé) ** Des pipes: il est possible de les construire, et de fumer certaines herbes (tabac, herbes de lune). ** De l'herbe de lune, une herbe très rare qui ne se trouve que la nuit en montagne. Fumée correctement, elle donne des gros bonus a l'intelligence. ** De la pèche. les poissons sont de taille aléatoire, pratique pour les concours de pèches... ** Des recettes à base de poisson. de nombreux métiers de créations d'objets et de récolte. ** Des camps de créatures, dures a détruire, qui crééent automatiquement des défenseurs. Attention les grosses batailles. ** Des objets légendaires, au pouvoirs aléatoires, qu'il est possible de construire. ** De nombreuses quètes, depuis dissuader un gamin de devenir guerrier gobelin (^^) jusqu'à ramener des murmures de morts a un vieux fou. ** Des boss, qui lachent des objets magiques assez puissants. ** Des bivouacs autochtones, qu'il est possible de fouiller pour trouver des objets. ** Des tribus diverses, chacunes avec leurs langages et coutumes propres. Il est possible d'apprendre ces coutumes et langages pour enrichir les possibilités d'interactions. ** Un négociant, qui vous offrira l'opportunité de troquer avec les tribus. Vous meme pourrez devenir négociant, ce qui vous permettra de gagner plus d'argent des ventes d'objets spéciaux. ** Des compétences de maitre, qui seulent ouvrent la porte a certaines ressources. ** Un monde des esprits, dans lequel vous pourrez rencontrer et combattre de terribles cauchemards. L'accès au monde des esprits est aléatoire, et peut se faire gràce au sommeil. **Certaines herbes permettent d'y accéder plus facilement si elles sont fumées. ** Des colonies a défendre pendant un certain temps. ** La possibilité de construire certains batiments: tour de défenses, totems (pour obtenir des bonus), abris pour dormir. ** Couper du bois et utiliser des silex pour faire des feux. Meilleur sera votre compétence en survie, plus beaux seront vos feux. Ils permettent des cuissons basiques, et donnent un bonus a la récupération pendant le sommeil a l'extérieur. ** La plupart des actions donnent de l'expérience en cas d'échec, si un jet d'intelligence est réussi. ** L'artisanat donne de l'expérience. ** Des outils de qualités diverses. Tous les outils peuvent etre construits par les joueurs ** Il est possible de construire des objets enchassable, ainsi que les gemmes qui vont avec, pour obtenir des objets magiques "sur mesure" ** Possibilité de découvrir des recettes temporaires, et possibilité de les apprendre pour qu'elles deviennent permanentes. ** Il est possible de faire les poches de la plupart des ennemis qui en ont, pour trouver de menus objets. ** Le métier d'apiculteur: celui ci vous permettra de récupérer du miel dans des ruches, mais aussi de recuperer des reines dans des essaims d'abeilles. Vous pourrez aussi recuperer, si vous etes assez habile, du venin sur ces meme abeilles. Les reines vous serviront a tenter d'implenter de nouvelles ruches. ** Des feux de bois: en fonction de votre competence de survie, vous pouvez, avec du bois dans votre inventaire, utilisez du silex pour créer des feux de bois de diverses puissance. Les feux de bois permettent de mieux se reposer, mais aussi de faire des recettes de cuisine basique.... ** possibilité de créer des anneaux de puissances de force variables, et aux caractéristiques aléatoires ** progression artisanale standard d'une arme ou armure: Simple, Normale, Magnifique, à 2, 3, 4, 5 ou 6 enchassements, potentiellement exceptionnelle, matrice d'objet légendaire, objet légendaire..... ** le craft utilise une version du CNR modifiée. ** des zones extérieures dont 90% du contenu est aléatoire... ** possibilité de recruter des guerriers des tribus alliées si vous avez le prestige suffisant ** les créatures intelligentes qui vous tuent ont une petite chance de vous piller..... ** possibilité de donner des représentations musicales a l'auberge pour gagner un peu d'argent ** possibilité de changer la musique de l'auberge (un peu comme un juke-box...) ** 3 types de chambres a l'auberge. Dans les chambres les plus pauvres, vous aurez plus de chance de vous faire voler de l'argent, mais en moins grosses quantités. ** Des quètes qu'il est possible de recommencer, et d'autres non. ** une quète principale que seul un groupe de niveaux 20 peut espérer amener à son terme. ** Des pirates qui droppent des cartes au trésor, trèsors aléatoires qu'il faut essayer de retrouver. ** Des sources magiques qu'un dompteur de magie peut essayer d'analyser pour y trouver des choses diverses (parchemins, expérience, etc...) ** Des traces que le chasseur ou le trappeur peut essayer de suivre ** Des filons que le prospecteur puet essayer d'analyser pour en déterminer la nature (cuivre, fer, mithril, pierres semi précieuses, pierres précieuses...) ** La possibilité de tailler les pierres plus ou moins précieuses pour les rendre encore plus belles. LISTE NON EXHAUSTIVE !!!!! Venez essayer, ça ne coute pas grand chose.... http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/index.htm Citation :
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LETHE, frontière rempli 80% de tes desideratas. |
30/06/2007, 13h18 |
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pitié prenez le !
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30/06/2007, 16h02 |
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Héros
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En lisant ce que tu as mis, je me dis qu'Erethil correspondrait peut être à ce que tu cherches. Je n'y ai guère jouer, mais d'après les différents systèmes mis en place ou qui vont l'être et ce que l'on peut lire sur le forum http://www.erethil.com/index.php?opt...orum&Itemid=27 , ça correspond pas mal à la liberté que tu souhaites. Le manuel n'est qu'un guide et les DMs (une nouvelle équipe) essaient pas de prendre la tête des joueurs d'après ce que j'ai pu voir en discutant avec eux.
Je te conseil tout de même de bien lire le site et autre faq pour pas être complétement largué vu que certains systèmes peuvent être frustrants quand on ne les connait pas, et pour que ton rp ne soit pas décalé avec le module (ou décalé justement si tu as envie^^) |
30/06/2007, 23h53 |
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01/07/2007, 08h56 |
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Empereur / Impératrice
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Viens sur Arkalym...
Tu trouveras tout cela ! Nous on le veut bien. |
02/02/2008, 10h23 |
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Handel Amaluisurr |
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Cool un post dédié à la pub
Je te laisse le forum, les informations et images qui sont dessus suffiront à te convaincre http://www.lyncya.fr Quand tu y gouteras, tu y resteras Lyncya est plus qu'un module, c'est un jeu dans le jeu Et on rajoute encore des jeux dans le jeu (on se fait un poker les filles ? ) |
18/02/2008, 21h28 |
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Légende
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En attendant le même genre sur un serveur NWN2 français (on peut toujours rêver....) , c'est possible d'avoir le nom de ce serveur NWN1 anglo-saxon ?
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20/02/2008, 01h01 |
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