--Minou--

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 23:15 - Messages
Bonjour,Savez vous s'il y aura une sorte de client DM ?Merci :)... Lire la suite
16 février 2009 à 23:46 - Messages
Bonsoir à tous :)Savez vous si ce jeu sera online (multi joueur je veux dire) ?Merci @+... Lire la suite
18 février 2008 à 20:25 - Messages
Bonjour à toutes et à tous,Je voulais simplement vous soumettre mon ressenti concernant NWN² et les serveurs fr.NWN² est pour m... Lire la suite
15 novembre 2006 à 17:12 - Messages
Azmathiel et tous les autres qui n'aiment pas NWN² ... Personne ne vous oblige à y jouer alors pourquoi s'acharner si vous aime... Lire la suite
L'éditeur fait parti du jeu. Toutes les critiques qui ont été dites montrent clairement que tu n'apprécies pas le système. Effe... Lire la suite
8 novembre 2006 à 17:05 - Messages
"Vision Diabolique" permet de voir dans les "Tênèbres" d'après la description du sort ... mais ce n'est pas le cas :aide:... Lire la suite
Vision Diabolique permet de voir dans les Tênèbres Magiques d'après la description.Mais ce n'est pas le cas visiblement sauf si... Lire la suite
8 novembre 2006 à 17:02 - Messages
D'autres ont ils pu tester cela ?... Lire la suite
Tu as essayé contre des joueurs ou des PNJ ?... Lire la suite
8 novembre 2006 à 11:36 - Messages
Effectivement 5 lvl de Prêtre + 4 lvl de Agnet Menestrel font bien 8 lvl de lanceur de sort divin.En plus je peux choisir la cl... Lire la suite
7 novembre 2006 à 23:10 - Messages
Oups désolé :chut:... Lire la suite
J'ai testé avec un ami sur un serveur et en fait il me voit transparent même à une très grande distance (limite de la vision d'... Lire la suite
On a testé aussi :)Il avait un perso de lvl 1 avec rien du tout en détection et/ou perception. En fait la personne "invisible" ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 22:44 - Discussion
Ce sort fonctionne bizarrement, je m'explique : Dans NWN 1 quand on était invisible personne ne nous voyait (sauf quand on était... Lire la suite
7 novembre 2006 à 22:40 - Messages
Je suis considéré comme lanceur de sorts divins lvl 8 grâce aux lvls d'Agent Menestrel ce qui fait que je peux lancer les sorts... Lire la suite
Merci m'sieur :merci:... Lire la suite

Jeux

    --Minou-- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    --Minou-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    --Minou-- n'a publié aucune critique de jeu.