La mort dans vos modules

Répondre
Partager Rechercher
L'idée qui me plait le plus est celle des collègues qui te trouvent et décident ou non de te ramener à l'hopital. Suivant la fourberie, ils te ramènent avec l'or (ou pas). L'équipement (ou pas ). La resurection ? Je dirai que j'trouve ca n'est pas vraiment rp, même de la part d'un prêtre. J'dirai que a resurrection doit être accordée qu'en cas d'une dévotion extrême à un dieu, un acte de bravoure exceptionnel (beauté de l'acte, engagement et autres critères qui peuvent émouvoir les dieux).
Après rien n'empêche un nécromant d'enfermer son âme en la liant à un receptacle quelconque. Un guerrier peut revivre de part son histoire, sa légende, sa bravoure, ses exploits, dans l'esprit d'un autre guerrier. Un rodeur peut feindre la mort par exemple. Y'a toujours des moyen de s'en sortir d'une façon ou d'un autre en évitant la resurection.

Pour le guerrier, y'a aussi l'option Duncan MC Leod. (Avec chaine d'éclair à la clef)
Message supprimé par son auteur.
discussion super intéressante (désolé je m'y mets avec retard!). mais quand je lis ça:

Citation :
Publié par Camelia d'Oriel
Tout l'intérêt du jeu ne vient-il pas du fait de gagner de l'expérience (niveau, point de vie, connaissances, compétences) pour devenir justement un personnage hors du commun ?
Je dis : bah non, pas pour moi en tout cas!

Vivre une aventure hors du commun, sûrement, mais devenir un personnage hors du commun comme fin en soit, sûrement pas... (j'oserais même ajouter : mais quel intérêt peut-on bien y trouver ???)
Sinon pour répondre à la question du topic, moi je suis plus pour une mort 1er edition...

Un laps de temps ou le personnage est en train d'aggoniser sur le sol, juste le temps de lancer un sort de ressurection ou de soin par un joueur/pnj compagnion pretre/healer.

Sinon une fois mort, un system qui donne une réssurection à l'eglise la plus proche, un peu comme ultima 7.

On peut donner une mort définitive apres un certains nombres de ressurection... Ce qui donnerait un peu plus de difficulter et cela donnerais vraiment une admiration a un joueur qui fini avec un lv epique... Mais bon, pour moi ce n'est pas un but non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés