[Vidéo] Bande-annonce de présentation des modes multijoueurs de Space Marine 2

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 24 mai 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé pour le 9 septembre, le jeu Warhammer 40,000: Space Marine 2 revient sur le devant de la scène le temps d'une bande-annonce dont le but premier est d'annoncer les différents modes multijoueurs : campagne principale et missions jouables en coop jusqu'à trois joueurs mais aussi trois modes JcJ (dont la possibilité d'existence avait été dévoilée par erreur il y a quelques temps) permettant des affrontement à 6 contre 6.

Au-delà de ça, la vidéo montre de nouvelles images du jeu et en profite pour donner un aperçu des système de progression des classes (six différentes au lancement) et des armes.

De plus, c'est l'occasion de dévoiler en plus de l'édition collector physiques disponible à l'achat depuis un moment sur le site de Focus, les éditions plus abordables : la Standard (60 euros) contenant uniquement le jeu, la Gold (90 euros) contenant en plus un Season Pass et un pré-accès au jeu quatre jours en avance, la Ultra (100 euros) contenant en plus des bonus cosmétiques. À cela s'ajoute des bonus cosmétiques pour tous ceux qui pré-commanderont une des différentes éditions du jeu avant sa sortie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que ça fait envie mais bizarrement personne ne gueule sur la politique tarifaire :

75940-1716545039-8566.png

Les éditions sont à 60 90 et 100 euros.

Comme c'est focus interactive, tout le monde s'en branle.

Je le note pour la prochaine fois où vous râlerez sur Ubisoft, Blizzard ou EA etc...

De mon coté c'est en whislist, je le prendrai en solde
Citation :
Publié par Persée
C'est vrai que ça fait envie mais bizarrement personne ne gueule sur la politique tarifaire :


Les éditions sont à 60 90 et 100 euros.

Comme c'est focus interactive, tout le monde s'en branle.

Je le note pour la prochaine fois où vous râlerez sur Ubisoft, Blizzard ou EA etc...
Oui nan mais je vient de yeuté les prices sur instant etc... c'est vrais que c'est reuch, on verra si le jeu en vaut la chandelle... (l'expression n'a jamais été aussi bien adapté hahaha)

Mais je reste optimiste, pour un jeu comme ça je suis prêt à mettre 45e, donc faut attendre quelques soldes sur isntant, steam ou autre, ça devrais vite tombé
Citation :
Publié par Darkhain
Je parle par rapport au premier Space Marine.
Le coop du 1er était juste un mode baroud d'honneur où l'on tenait des vagues. Là il s'agit de la campagne entière en coop. C'est une question de game design et de gameplay.

Les prix c'est une honte avec l'option d'accès anticipé mais j'ai retenu la leçon : ce ne sera pas day one, je vais attendre de voir les retours pour être sûr de le prendre.
Et pourtant, qu'est-ce que je l'attends depuis son annonce !!!
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ho que c'est bon !!

Ho Bordel l'annonce vient d'être faite pour celui ci aussi !

Une dinguerie, j'ai tellement hâte
Citation :
Publié par Nnayl
Une dinguerie, j'ai tellement hâte
Avec en plus la reprise de "Child of Omnissia ...." en fond sonore.

Je pense que dans les mois et années a venir on va voir venir de nouveau " l'Adepticus Mecanicus Noire " , je suis en train de lire le dernier très bon roman W40K " Assassinorum faiseur de rois " et ils en parlent alors que c'est un sujet qui avait disparus depuis de très nombreuses années et avec la sortie de Vashtorr en figurine, ce n'est pas un hasard moi. je dis

71PlneCID6L._SL1500_.jpg

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 28/05/2024 à 12h36.
Citation :
Publié par Persée
C'est vrai que ça fait envie mais bizarrement personne ne gueule sur la politique tarifaire :

75940-1716545039-8566.png

Les éditions sont à 60 90 et 100 euros.

Comme c'est focus interactive, tout le monde s'en branle.

Je le note pour la prochaine fois où vous râlerez sur Ubisoft, Blizzard ou EA etc...

De mon coté c'est en whislist, je le prendrai en solde
Ca devient la norme ces 3/4 jours "d'accès anticipés"...et en vrai ça ne me choque pas pour un jeu non compétitif.
Au moins tu as une vraie plus value quand tu débourses tes deniers pour une version deluxe. Toujours mieux que d'avoir des skins osef ou des équipements qui te pourrissent le début du jeu parce que trop forts.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ca devient la norme ces 3/4 jours "d'accès anticipés"...et en vrai ça ne me choque pas pour un jeu non compétitif.
Au moins tu as une vraie plus value quand tu débourses tes deniers pour une version deluxe. Toujours mieux que d'avoir des skins osef ou des équipements qui te pourrissent le début du jeu parce que trop forts.
C'est quoi la vraie plus value ? Autant je m'en tamponne le coquillard des skins, autant considérer comme une plus value un décalage de date artificiel, je vois pas bien, enfin pour les devs, et surtout le marketing oui, mais pour le joueur ?
Les 2 DLC inclus dans édition la plus cher, c'est des cosmétiques donc osef.

Si l'embargo des tests est levé assez tot c'est à dire avant le 5 sept, ca peut valoir le coup de précommander à ce moment-là pour jouer au plus vite.
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est quoi la vraie plus value ? Autant je m'en tamponne le coquillard des skins, autant considérer comme une plus value un décalage de date artificiel, je vois pas bien, enfin pour les devs, et surtout le marketing oui, mais pour le joueur ?
Ca sert à montrer à toute ta friends list sur Steam que t'es un bon gros pigeon en 1 seul clic.
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est quoi la vraie plus value ? Autant je m'en tamponne le coquillard des skins, autant considérer comme une plus value un décalage de date artificiel, je vois pas bien, enfin pour les devs, et surtout le marketing oui, mais pour le joueur ?
Si il y a un ladder pvp peut être.

Sinon effectivement pour ceux voulant jouer en coop ou en solo je ne vois pas l'intérêt réel du truc.
Citation :
Publié par suycyco
Sinon effectivement pour ceux voulant jouer en coop ou en solo je ne vois pas l'intérêt réel du truc.
Pour quelqu'un qui a la volonté de jouer "day one" à un jeu, l'intérêt de pouvoir y jouer quelques jours plus tôt me parait assez évident.
Puis ce démarrage anticipé ne coute rien pour le joueur : c'est a priori(*) offert en bonus lorsqu'on achète l'édition gold (90e) qui contient le jeu de base (60e) plus le season pass (30e).
Avoir la même chose au même prix mais plus tôt, c'est une proposition plutôt intéressante.

(*) Il faudra attendre le prix officiel du season pass seul pour vraiment être sûr.

(Par contre, c'est sûr que ça encourage le joueur qui hésite à prendre le season pass maintenant ou plus tard à le prendre maintenant.)
Citation :
Publié par Persée
C'est vrai que ça fait envie mais bizarrement personne ne gueule sur la politique tarifaire :

75940-1716545039-8566.png

Les éditions sont à 60 90 et 100 euros.

Comme c'est focus interactive, tout le monde s'en branle.

Je le note pour la prochaine fois où vous râlerez sur Ubisoft, Blizzard ou EA etc...

De mon coté c'est en whislist, je le prendrai en solde
A mon avis c'est surtout que le jeu est bien moins connu et est sur peu de radars. En tout cas il n'était pas sur le mien quand j'ai cliqué sur ce fil
Mais la pratique reste scandaleuse et, en ce qui me concerne, totalement éliminatoire dans le choix d'un jeu. Et je pense qu'un studio adoptant ce genre de système c'est plutôt très mauvais signe, à la fois pour la pérennité du studio en question et la qualité des jeux qu'il produit.
Citation :
Publié par Peredur
Pour quelqu'un qui a la volonté de jouer "day one" à un jeu, l'intérêt de pouvoir y jouer quelques jours plus tôt me parait assez évident.
L'intérêt de jouer day one à un jeu a tendance à me passer au dessus également surement l'âge aidant.
Mais autant sur un jeu multi je comprends , la peur que les autres prennent de l'avance se retrouver dans des zones vides ect.. autant sur un jeu solo ça fait bien longtemps que je n'achète plus de jeu day one.
J'attends d'être sur qu'ils soient bien fini et propre avant de me lancer.
Citation :
Publié par Peredur
Pour quelqu'un qui a la volonté de jouer "day one" à un jeu, l'intérêt de pouvoir y jouer quelques jours plus tôt me parait assez évident.
Puis ce démarrage anticipé ne coute rien pour le joueur : c'est a priori(*) offert en bonus lorsqu'on achète l'édition gold (90e) qui contient le jeu de base (60e) plus le season pass (30e).
Avoir la même chose au même prix mais plus tôt, c'est une proposition plutôt intéressante.

(*) Il faudra attendre le prix officiel du season pass seul pour vraiment être sûr.

(Par contre, c'est sûr que ça encourage le joueur qui hésite à prendre le season pass maintenant ou plus tard à le prendre maintenant.)
Volonté ? J'appelle ça une incapacité à gérer une frustration. Comme chez l'ado, ou l'enfant de 8 ans qui veut avancer Noël de 3 jours.
Je rebondissais sur la notion d'une vraie plus value, elle est autant, voire plus, artificielle que des skins (qu'on aille pas me faire croire que sur des dev de X mois/années, 3 jours vont changer quelque chose, ou alors ça devrait être l'inverse, et faire une version moins chère pour les courageux qui veulent beta tester).

Qu'un individu veuille se faire son petit plaisir, je ne juge pas, c'est la, mais ça reste une pratique marketing qui fait de l'argent sur du vent.
Citation :
Publié par Nnayl
Pour moi il est fort à parier que ce sera la version pigeon avec les 4 jours d'accès anticipé.
Si le season pass est à 30 euros, c'est pas forcement pigeon, sauf si les DLC sont nuls
Citation :
Publié par Dr. Troy
Volonté ? J'appelle ça une incapacité à gérer une frustration. Comme chez l'ado, ou l'enfant de 8 ans qui veut avancer Noël de 3 jours.
Je rebondissais sur la notion d'une vraie plus value, elle est autant, voire plus, artificielle que des skins (qu'on aille pas me faire croire que sur des dev de X mois/années, 3 jours vont changer quelque chose, o...
Ou simplement tu as de la tune et rien à faire de payer 90 balles un jeu auquel tu jouerais quand bien même il serait a 120/150 balles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés