Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
8 mai 2024 à 10:56 - Messages
Niveau revenus ils sont pas mal je crois. Le dernier bilan était bon pour la branche Xbox Gaming. Xbox : le bilan financier ... Lire la suite
2023 était une année exceptionnelle. Un ovni comme on en a eu très peu. Mais 2024 est dans la norme je trouve. En juin il ... Lire la suite
6 mai 2024 à 12:37 - Messages
C'est ça le vrai problème. Tu ne vends pas sciemment dans des pays où ils ne peuvent pas créer de comptes PSN. Ca et le fait... Lire la suite
Ils apprennent. MS a fait les même erreurs quand ils ont voulu imposer le xboxlive sur PC avec des jeux comme SF4 par exemple. ... Lire la suite
6 mai 2024 à 10:46 - Messages
Ils apprennent que le public PC n'est pas aussi docile que les joueurs Play. Toutes les douilles qui passent sur console avec... Lire la suite
Ben t'as la réponse dans ta question. Malgré toutes les douilles, la console se vend encore comme des petits pains, c'est don... Lire la suite
6 mai 2024 à 10:26 - Messages
Ma fille a aussi ce message alors que j'ai viré les restrictions. Je sais pas comment l'enlever. Par contre pour ta 2ème que... Lire la suite
2 mai 2024 à 09:27 - Messages
28 avril 2024 à 12:21 - Messages
Si j'ai un conseil à te donner : ne fait pas toute la 1ère map. Dès que tu as fini les quêtes principales sur celle là, ba... Lire la suite
26 avril 2024 à 12:49 - Messages
25 avril 2024 à 13:19 - Messages
Ca a l'air d'être un bon jeu et c'est déjà bien en vrai parce que vu les 1er trailers c'était pas gagné. Par contre j'ai v... Lire la suite
21 avril 2024 à 09:22 - Messages
Un truc à savoir pour les énigmes du Sphinx : si vous faites trop d'erreurs, elle se barre. J'ai loupé 2 énigmes et "ok t'es nu... Lire la suite
18 avril 2024 à 10:32 - Messages
Le jeu est encore plus cryptique qu'un Souls dans ses quêtes :D Impossible d'avoir certains skills ultimes sans se renseigne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.