JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
19 septembre 2024 à 18:19 - Messages
Et bien, impressionnant de cynisme tout ça. Merci pour les infos :merci: Je ne sais pas si ça a été évoqué mais j'avais ent... Lire la suite
Oui de facto ça n'explose pas, mais si t'as déjà fait un faux contact avec une 18650 (ce que t'as dans la plupart des vapoteu... Lire la suite
19 septembre 2024 à 17:46 - Messages
Vu comme ils sont portés sur la figure de l'homme fort, un ENLARGE YOUR PENIS a du suffire.... Lire la suite
19 septembre 2024 à 17:15 - Messages
Et voila on tape toujours sur les mêmes, comment on va faire pour ruisseler sur l'économie maintenant ? Heureusement qu'on pe... Lire la suite
18 septembre 2024 à 18:53 - Messages
Une batterie au lithium ça pète facilement si le voltage est mal contrôlé, et c'est contrôlé logiciellement ou matérielle... Lire la suite
17 septembre 2024 à 11:48 - Messages
Modéré par Episkey : Si tu n'as pas envie de t'emmerder, tu peux aussi t'abstenir de répondre. Dans tous les cas, on va éviter ... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
16 septembre 2024 à 21:25 - Messages
Et comme répété plusieurs fois, les japonais ne sont pas les derniers dans cet exercice. Ça ressemble surtout à un shitstorm... Lire la suite
Parce que c'est problématique qu'un gamin se projette en tant que Samouraï noir ? Vous pouvez retourner le problème comme vou... Lire la suite
Oui j'ai bien compris, pour ça que je te dis que les japonais sont loin d'être les derniers à réécrire les histoires occidenta... Lire la suite
16 septembre 2024 à 19:00 - Messages
Pour le coup c'est une autre histoire, mais je salue le geste. En espérant qu'ils reforment une société et qu'ils arrivent à ... Lire la suite
14 septembre 2024 à 13:13 - Messages
Tout est affaire de goûts évidemment, mais perso je mets le curseur de la qualité d'écriture au dessus de tout. À moins d'avoir... Lire la suite
13 septembre 2024 à 12:33 - Messages
Et après on passe la plupart du temps à moquer la lutte des classes et ceux qui veulent sortir de ce paradigme nauséabond. Le p... Lire la suite
11 septembre 2024 à 22:30 - Messages
C'est clairement la stratégie depuis la formation du couple Harris/Waltz, le faire passer pour ce qu'il est, bizarre, incompéte... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.