Yubaba-Yaga

Dernières publications

RSS
28 mai 2024 à 14:19 - Messages
Ca sert à montrer à toute ta friends list sur Steam que t'es un bon gros pigeon en 1 seul clic.... Lire la suite
27 mai 2024 à 16:04 - Messages
Je ne dirais pas qu'Ironmace font n'importe quoi, ils testent des trucs, certains fonctionnent bien, d'autres moins: -Le mul... Lire la suite
24 mai 2024 à 15:17 - Messages
Pour le coup sur Steam tu vois le nombre d'heures passées sur le jeu au moment de la review. Et je trouve que lire plusieur... Lire la suite
23 mai 2024 à 16:31 - Messages
Toujours aussi épiques leurs cinématiques. Entre la couleur, la photographie, la musique, la voix-off etc... J'en ai des frisso... Lire la suite
23 mai 2024 à 16:14 - Messages
23 mai 2024 à 16:11 - Messages
Je n'ai jamais dépensé 1 centime sur les 2 jeux cités, peux-tu m'expliquer pourquoi tu considères Valorant comme aussi préd... Lire la suite
22 mai 2024 à 16:41 - Messages
Vous pouvez justifier la pratique du DLC day 1 autant que vous voulez, le fait est que certains studios en proposent et d'autre... Lire la suite
C'est vrai qu'ils ont merdé sur le coup mais au final Cyberpunk est un bijou vidéoludique, une masterpiece, quelle est la d... Lire la suite
Parce que si t'achètes c'est que tu cautionnes les pratiques comme l'early access payant, le P2W et les DLC day 1.... Lire la suite
23 avril 2024 à 14:23 - Messages
Perso j'ai toujours utilisé du papier d'Arménie ou des diffuseurs de chez Rituals. A mon avis t'as autant de composants toxique... Lire la suite
17 avril 2024 à 15:47 - Messages
Je t'invite à te renseigner sur la différence entre chiffre d'affaire et résultat net.... Lire la suite
Quand une société fait 1 milliard de perte en 1 an elle réduit ses coûts ou elle cesse d'exister. Bienvenue dans le monde r... Lire la suite
Une acquisition n'est pas une charge et n'a pas d'impact direct sur le résultat.... Lire la suite
12 avril 2024 à 14:05 - Messages
Vu les 2 premiers hier aussi et je suis agréablement surpris, on retrouve bien l'esprit Fallout, 2-3 incohérences par ci par là... Lire la suite

Jeux

    Yubaba-Yaga joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Yubaba-Yaga n'a publié aucune critique de jeu.