[Vidéo] Exploration de villages et cités du MMORPG The Quinfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mai 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Vawraek Technology poursuit son tour d'horizon des mécaniques et de l'univers de jeu de The Quinfall et s'intéresse ici aux villages et cités de son MMORPG. L'occasion d'illustrer la diversité (relative) des environnements de l'univers de jeu, des cités portuaires en bord de mer aux villages de montagnes enneigées, des cités orientales aux villes occidentales, des villages de contrées désertiques aux villes de régions verdoyantes...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol la course...on dirait un homme qui tente d'imiter un pingouin courant.

Bon y'a rien à voir ; c'est ça le résultat du dév d'un mmorpg en kit avec achat de multiples assets dans un store.

Ne même pas avoir honte en 2024 de montrer une vidéo pareille pour un mmorpg, ça en dit long sur le studio et son incapacité.

Et c'est générique au possible artistiquement.
Citation :
Publié par Theo8660
J'aurais peut-être une clé pour la seconde bêta, si ça intéresse quelqu'un.
Si tu en as une ça m'intéresse
Ca ne montre pas bcp, en fait. Il se contente de sprinter à travers des trucs préfabs. Mais y a 0 interactions, pas de batiments visitables, et les PNJs sentent fort les trucs posés là avec un script minimal genre "patrouille 30m N-S" :s

Ca ne vend pas du rêve. J'attends de pouvoir mettre les mains dessus, voir en vrai.
Citation :
Publié par Kanz
Ca ne vend pas du rêve. J'attends de pouvoir mettre les mains dessus, voir en vrai.
A ce niveau-là, tu pourrais même complètement passer ton chemin, y'a tellement de bons jeux solo de nos jours...c'est vraiment le online avec les jeux-services répétitifs qui font le minimum syndical pour renouveler l'expérience à un prix de micro-transactions très élevées, et les mmorpgs crasseux qui existent depuis 10 ans, qui sont la honte du jeu vidéo de nos jours.
Citation :
Publié par Hidei
A ce niveau-là, tu pourrais même complètement passer ton chemin, y'a tellement de bons jeux solo de nos jours...c'est vraiment le online avec les jeux-services répétitifs qui font le minimum syndical pour renouveler l'expérience à un prix de micro-transactions très élevées, et les mmorpgs crasseux qui existent depuis 10 ans, qui sont la honte du jeu vidéo de nos jours.
Non mais les experts des MMORPG ont parlé, et c'est assez propre dans l'ensemble, point barre!
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Non mais les experts des MMORPG ont parlé, et c'est assez propre dans l'ensemble, point barre!
Tu peux nous expliquer ce qui ne va pas avec le jeu ou la vidéo? il est qu'en phase bêta et certes y a des choses voire beaucoup à améliorer mais l'environnement est assez propre pour moi et ce n'est que mon jugement...
Est-ce que tu as vu quelque chose qu'on n'a pas vu?
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Non mais les experts des MMORPG ont parlé, et c'est assez propre dans l'ensemble, point barre!
L'expert c'est moi qui ait commencé avant 2000, pas tes rigolos de youtubers qui ont commencé avec WoW ou /insert any theme park médiocre.
Citation :
Publié par Hidei
L'expert c'est moi qui ait commencé avant 2000, pas tes rigolos de youtubers qui ont commencé avec WoW ou /insert any theme park médiocre.
C'est pas un gage d'expertise pour autant à ressasser le passé en boucle et à critiquer toute nouveauté qui ne te convient pas...

Et puis expert parce que t'es un (pseudo) joueur? Laisse moi rire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés