Zenboy

Dernières publications

RSS
13 septembre 2024 à 20:57 - Messages
Par contre, faut qu'ils se calment sur le sang, et qu'ils changent les bruits de pas du perso, qui sont à chier.... Lire la suite
10 septembre 2024 à 21:51 - Messages
Fred sans les lunettes ça fait bizarre. Par contre j'ai toujours cru que c'était l'Atlantis le vaisseau d'Albator.... Lire la suite
4 septembre 2024 à 09:31 - Messages
Déjà signé cette pétition, pour ma part. Tu devrais peut-être changer ton titre par : Signez la pétition "Stop destroying vid... Lire la suite
24 août 2024 à 22:06 - Messages
N'achetez pas en précommande un jeu Ubisoft, et qui plus est, un jeu dont le personnage principal ne vous convient pas. C'est D... Lire la suite
3 août 2024 à 09:43 - Messages
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les textures à l'effet "plastique" dans les jeux qui sortent actuellement.Personnellement, c... Lire la suite
27 juillet 2024 à 23:28 - Messages
J'espère que tu as aussi peu de respect pour l'Islam ?... Lire la suite
Explique. Je suis un simple d'esprit, faut m'expliquer sinon je ne suis pas capable de comprendre tout seul.... Lire la suite
20 juillet 2024 à 17:57 - Messages
Vous m'excuserez d'être plus affecté par le décès de JP Descombes, que celui de Julien Terzics.... Lire la suite
22 juin 2024 à 17:26 - Messages
Bon, sinon, faut réellement une 1060 pour jouer à ce jeu ?... Lire la suite
Bon, j'ai testé. C'est de la m... Il y a d'anciens mmo qui ont beaucoup plus de charme que ce machin. Pour aller au endgame, ... Lire la suite
21 juin 2024 à 18:11 - Messages
12 juin 2024 à 20:02 - Messages
Par contre, changer les têtes de Varric et Harding, ça casse l'immersion je trouve. Je me demande dans quel état sont les têtes... Lire la suite

Critiques