Pandy

Dernières publications

RSS
19 septembre 2024 à 15:16 - Messages
Qu'ils fassent un MMORPG Pokemon... je ne les comprends pas. Il y a sans aucun doute un fric monstre à se faire.J'ai bien appré... Lire la suite
15 septembre 2024 à 16:55 - Messages
Tant que tu ne fais pas de transfert serveur normal -> anticipé tu ne perds pas grand chose. Sinon tu te tires une balle dans l... Lire la suite
13 septembre 2024 à 22:36 - Messages
Mouais... des effets de lumière qu'on retrouve dans tous les moteurs graphique depuis des années et des graphismes vieillot.... Lire la suite
12 septembre 2024 à 18:07 - Messages
Quand ils verront ce que ça rapporte, ils changeront d'avis ou alors les actions légales seront minimes... Lire la suite
11 septembre 2024 à 17:37 - Messages
On le sait depuis des mois que le jeu est P2W. Pas besoin de vidéo. Ca ne m'empêchera pas d'y jouer. Ca sert à rien de "lutt... Lire la suite
9 septembre 2024 à 12:45 - Messages
Ils vont être attendu là dessus. On va patienter un peu... même si c'est viable ça arrivera surement chez nous des mois/années ... Lire la suite
1 septembre 2024 à 22:28 - Messages
Les "promesses" de Ashes of Creation étaient de sortir du gamedesign moderne themepark/instancié/fast food. C'est vrai que c... Lire la suite
28 août 2024 à 11:55 - Messages
Pour moi, ils auraient quand même du tenter la sortie en occident. Ca aurait eu son public.... Lire la suite
Je me demande quand même si c'est AGS ou Bandai qui a mis un frein à la release occidentale Sachant que le jeu était sortie ... Lire la suite
28 août 2024 à 08:43 - Messages
Jeu fermera au Japon et release annulée dans le reste du monde... Lire la suite
27 août 2024 à 20:35 - Messages

Jeux

    Pandy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandy n'a publié aucune critique de jeu.