Tata-Yoyo

Dernières publications

RSS
10 mai 2024 à 13:20 - Messages
Non mais les experts des MMORPG ont parlé, et c'est assez propre dans l'ensemble, point barre! :mdr:... Lire la suite
26 avril 2024 à 19:40 - Discussion
Et pourtant, avec l'arnaque qu'ils sont en train de mettre en place, y a de quoi dire!!! Lire la suite
26 avril 2024 à 19:38 - Messages
Sans doute l'un des meilleurs MMORPG et sans doute l'un de moins bien gérés. RIP! Pour les puristes, il existe le serveur privé... Lire la suite
26 avril 2024 à 19:37 - Messages
Gros + 1, les mecs qui donnent leur avis derrière un écran sur un forum de jeux vidéo pour avoir ce sentiment de faire quel... Lire la suite
18 avril 2024 à 09:33 - Messages
Et toujours la même minorité à venir s'exciter ici sur la sortie du prochain MMORPG qui, a les écouter, va être génial pour... Lire la suite
14 avril 2024 à 11:14 - Messages
Vu la piètre qualité du jeu (la version Kr), rien de surprenant... Je doute que ce jeu soit viable très longtemps. Ca s... Lire la suite
12 avril 2024 à 09:06 - Messages
Depuis hier, j'ai miraculeusement pu avoir accès à la version coréenne. :mdr: Alors mes doutes étaient fondés. Y a absol... Lire la suite
8 avril 2024 à 18:52 - Messages
5 avril 2024 à 18:33 - Messages
C'est quoi cet argument du "faut connaitre la culture coréenne"? Quel est le rapport? Le jeu est déjà sortie là bas et o... Lire la suite
4 avril 2024 à 21:16 - Messages
Bien reçu aussi, je vais pouvoir tester cette bouse!... Lire la suite
Dur d'être optimiste vu la bouse que ça a l'air d'être non?... Lire la suite

Jeux

    Tata-Yoyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tata-Yoyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tata-Yoyo n'a publié aucune critique de jeu.