[Mylife] Ma copine est-elle en train de me baiser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai rencontré il y a quelques mois une fille, avec qui tout se passe bien.
Elle est jolie, intelligente, ouverte d'esprit, plutôt drôle, elle a un métier intéressant (mais pas payé à hauteur de son investissement), une famille qui a l'air cool...
Tout se passe bien, mais trop bien. Elle s'intéresse à moi, y compris à mes passions les plus obscures, le début de notre relation s'est passé comme sur des roulettes.
Maintenant, je vais souvent chez elle, elle s'occupe de tout, elle prépare un bon diner, s'habille souvent bien même si on ne sort pas, puis le soir venu elle me saute dessus. Elle a arrêté sa contraception il y a un mois environ.

Ca cache quelque chose, non ?
Dans 8-9 mois : "La mutuelle de ma boîte ne rembourse pas les césariennes à la hauteur de ce que ça coûte. Est-ce que je peux prendre la surcomplémentaire famille en cours d'année ?"
Citation :
Publié par Jet
c'est quoi tes passions les plus obscures ? ça a un rapport avec le sexe anal ?
Les comparatifs de mutuelles. C’est ça son délire.
Citation :
Publié par Lesterknob
Elle s'intéresse à moi, y compris à mes passions les plus obscures, le début de notre relation s'est passé comme sur des roulettes.
J'ai lu, le début de notre relation s'est passé comme sur des toilettes.
Citation :
Publié par Jet
c'est quoi tes passions les plus obscures ? ça a un rapport avec le sexe anal ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
J'espère pour toi que la conclusion de ce sujet sera "nan je déconne c'était juste pour vous mettre le seum, j'ai une vie cool" parce que je conseillerais à ta copine de fuir la. T'es angoissant avec ton faux problème.
Elle a arrêté sa contraception, sous prétexte de faire des tests de fertilité, dit ne pas vouloir d'enfants mais "est prête à se laisser surprendre par la vie". Elle veut utiliser "la méthode des cycles" pour notre contraception pendant ces quelques mois, parce qu'elle dit ne pas aimer la capote.

Y a beaucoup de filles qui n'aiment pas la capote, en vrai de vrai ?
Citation :
Publié par Lesterknob
Y a beaucoup de filles qui n'aiment pas la capote, en vrai de vrai ?
ça dépend surtout de l'arôme, banane c'est quitte ou double, alors que fraise c'est assez passe partout
Tu gagnes bien ta vie j'espère ?
En tout cas si tu baises sans capote faudra pas te plaindre derrière. Et sache que ton consentement / ta reconnaissance n'est pas nécessaire pour être obligé de pourvoir aux besoins de ton futur enfant.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 24/02/2024 à 21h58.
Citation :
Publié par Lesterknob
Elle a arrêté sa contraception, sous prétexte de faire des tests de fertilité, dit ne pas vouloir d'enfants mais "est prête à se laisser surprendre par la vie". Elle veut utiliser "la méthode des cycles" pour notre contraception pendant ces quelques mois, parce qu'elle dit ne pas aimer la capote.

Y a beaucoup de filles qui n'aiment pas la capote, en vrai de vrai ?
C'était pas vraiment clair, faire un enfant c'est pas se faire baiser, sauf si c'est dans ton dos.
Comme dit plus haut, parles en. Y'a rien de plus chiant qu'un mec (je dis mec parce que c'est majoritairement le cas) qui se positionne pas dans un couple. Après ça dépend de vos âges, mais souvent c'est de l'égoïsme type "ouais mais moi je veux continuer à baiser si je dis que je veux pas d'enfant elle va me quitter" alors que pour elle c'est une volonté d'avoir un enfant ruinée par un mec qui parle pas.

Et pour les capotes, je pense que c'est pas loin du ressenti des mecs. Y'en a que ca dérange pas, d'autres oui. Perso j'ai une hygiène de vie pas folle, et vu la fertilité ambiante, je m'inquiète pas trop.
Salut.
Parles avec elle surtout de ce qu'elle prévoit dans ses projets.
Si jamais t'est pas chaud pour faire un enfant, met des capotes même si ça lui plaît pas.

Et si vraiment elle fait du forcing pour que t'en mette pas, bah dans ce cas reste pas ^^.

(et dans le cas où d'ici quelques mois elle t'annoncer qu'elle est enceinte et que t'as de gros doutes, rien ne t'empêche de faire un test de paternité.)
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
Un bon slip chauffant et le problème est réglé, si tu n'as pas les moyens tu peux toujours faire bouillir une casserole d'eau et faire mijoter un peu tes baloches dedans, testé et approuvé.
Je comprends mieux ce titre J0L non genré
Ca me rappelle cette histoire d'internet d'un couple asiatique qui n'arrivait pas à concevoir, va cher le médecin et fait des tests, les 2 sont fertile, pas de problème. Du coup le médecin leur demande comment ils font et la ils simulent un rapport anal...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca me rappelle cette histoire d'internet d'un couple asiatique qui n'arrivait pas à concevoir, va cher le médecin et fait des tests, les 2 sont fertile, pas de problème. Du coup le médecin leur demande comment ils font et la ils simulent un rapport anal...
C'est pas une garantie. On raconte l'histoire d'une jeune bourgeoise surprise d'être tombée enceinte alors qu'elle prenait justement grand soin d'utiliser une sortie dérobée pour ses amusements prémaritaux, afin d'éviter tout scandale. Mais trop de vigueur fatigue la chair et une discrète fistule permis à une vierge de concevoir un enfant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et 9 moi après, Aloïsius était né. L'enfant de la fistule
Je ne suis pas d'ascendance bourgeoise, raté. Accessoirement, l'histoire est postérieure (huhu) aux années 2000. On peut faire beaucoup de chose avec l'espace-temps, mais pas n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés