Ex-voto Ex-voto est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 mai 2024 à 09:03 - Messages
"Si elle a signé c'est bien qu'elle y a trouvé un avantage, qui signerait un bail antidaté sans en retirer un avantage ? Nous a... Lire la suite
20 mai 2024 à 07:25 - Messages
Bah oui tu crois quoi ? Les français sont nuls en toutes langues, ils ne savent pas pour imperator, ils ne savent pas non ... Lire la suite
18 mai 2024 à 15:20 - Messages
On peut qd même bien rire quand certains ont dit dans les semaines précédentes que les candidats aux élections européennes ne d... Lire la suite
18 mai 2024 à 11:15 - Messages
La Nouvelle-Calédonie comme l'Algérie ont été de colonies de peuplement. Le remplacement y a été administré. Cela fait une dif... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi. Quand tu prends l'indépendance, c'est tout le package de responsabilités et il faut arrêter de ... Lire la suite
Oui, les voleurs algériens au pouvoir depuis l'indépendance racontent de la merde au peuple algérien pour continuer à le pill... Lire la suite
17 mai 2024 à 08:01 - Messages
https://ja.m.wikipedia.org/wiki/%E5%BC%A5%E5%8A%A9 L'article wikipedia japonais traduit par Google translate utilise le mot sa... Lire la suite
En quoi les japonais du Japon sont une minorité ? Bon après perso pas compris pourquoi il faudrait mettre des minorités en ava... Lire la suite
17 mai 2024 à 02:57 - Messages
https://www.politis.fr/articles/2024/05/gabriel-attal-premier-manager-toxique-de-france/ Ça a l'air sympa d'être conseiller ... Lire la suite
12 mai 2024 à 09:49 - Messages
Un corollaire est donc que le capitalisme ne peut pas être le moins mauvais des systèmes pour quelqu'un qui privilégie la jus... Lire la suite
11 mai 2024 à 16:25 - Messages
Tu as pondu au moins deux pavés constitués de nombreuses assertions qui sont en fait des opinions, ton opinion. Tout ça san... Lire la suite
6 mai 2024 à 22:29 - Messages
Merci pour le lien. Je crois que je partage son analyse. Pas d'antisémitisme dans sa blague mais une fachosphère qui la mon... Lire la suite
4 mai 2024 à 18:02 - Messages
Je suis le premier à m'être indigné. Tu m'insultes. Et par ailleurs je ne me sens ABSOLUMENT pas solidaire des propos de Rad... Lire la suite
Erreur de ma part. J'édite.... Lire la suite
J'ai du rater ton post où ils sont érigés en héros du monde russe. Je comprends tout a fait que l'ukrainien qui poste ne veuil... Lire la suite

Jeux

    Ex-voto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.