DK DK est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 mai 2024 à 13:05 - Messages
Merci ! C’est bien ce qui me semblait, le lien que j’ai partagé est bien toujours à jour et rend compte factuellement du rôle e... Lire la suite
19 mai 2024 à 15:51 - Messages
Effectivement, j’ai une question ! Peux-tu partager avec moi les références vers les articles des textes en question ? I... Lire la suite
19 mai 2024 à 15:44 - Messages
Je comprends pas pourquoi ce GP est au calendrier (d’un pdv sportif).... Lire la suite
19 mai 2024 à 13:16 - Messages
Merci ! Tout passe parfaitement avec le câblage Ethernet. Pas trop de Wifi dans certaines pièces (des chambres) mais c’est mieu... Lire la suite
19 mai 2024 à 09:18 - Messages
Rassure-nous t’as pas encore fait d’aquaplaning avec tes pneus chinois ?... Lire la suite
Il y a un tube entre le frigo et le thermomix pour que les produits passent d’un à l’autre ? Peut-être une hyperloop ?... Lire la suite
18 mai 2024 à 15:27 - Messages
Je ne compte pas m’excuser pour l’intéresser à l’échelon européen pour des élections… européennes.... Lire la suite
Les prérogatives « plus que limitées » du co-législateur (!) qui opère un contrôle direct sur l'exécutif européen (y compris en... Lire la suite
Tu trouveras des informations utiles à ce lien : https://european-union.europa.eu/institutions-law-budget/institutions-and-bo... Lire la suite
18 mai 2024 à 13:08 - Messages
Aloisius a trouvé une nouvelle méthode pour tuer ses amis les moustiques :mdr:... Lire la suite
17 mai 2024 à 21:58 - Messages
Mdr c’est lunaire ce truc. Il a que ça à faire (à quelques jours d’élections majeures au cours desquelles sont part... Lire la suite
Et bien tu as raison. LFI est historiquement nul sur les européennes. The Left aussi (les sondages les placent plutôt autour d... Lire la suite
17 mai 2024 à 17:40 - Messages
Ou plutôt d’une « stabilité » que « nous » avions nous même installée (ou à l’installation de laquelle nous avions contribué)... Lire la suite
@Aloïsius J’ai pas passé beaucoup de temps en NC mais il me semble quand même que c’est pas qu’une question d’économique. Balan... Lire la suite
16 mai 2024 à 21:11 - Messages
@ShlacK Ce pays (ou plutôt son gouvernement), comme la Russie, n’est-il pas l’un de ceux à qui profite un climat mo... Lire la suite
Mais justement, n’est-ce pas là exactement ce que je dis ? La déstabilisation en cours dans le Pacifique (aussi lointain peut-i... Lire la suite

Jeux

    DK joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DK n'a publié aucune critique de jeu.