Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Bordel, ce qu'elle mérite ta vieille, c'est un sacré coup de pelle dans la gueule (et de face, encore), pas de se faire acheter sa baraque 4 fois le prix qu'elle l'a payée à une époque où le pouvoir d'achat était 2* supérieur à aujourd'hui en prime.

[ ... ]

Monde de cons . Allez, la bonne nouvelle c'est qu'avec ce fric, elle va pouvoir se payer 5 ans de croisières qui vont précipiter encore plus la fin de la blague. Comme je le dis souvent, on peut toujours trouver du positif en y mettant du siens.

Dernière modification par TabouJr ; 14/04/2024 à 08h17.
Citation :
Publié par Touful Khan
Putain de pollen de $^ù*
+1. Je viens de passer devant un miroir, j'ai les yeux tellement rouges et le visage tellement bouffi qu'on dirait que j'ai chialé pendant 24 heures.
Heureusement, je viens de retrouver mes antihistaminiques. Vive la pharmacie.
Arrêtez de vous plaindre pour vos menus problèmes, vos petites personnes. Pensez plutôt aux carrosseries toutes salies par le pollen. Ça c’est un sujet sérieux.
Citation :
Publié par DK
Vu la quantité de bestioles (un génocide) t’as encore fait des excès de vitesse toi !
Juste roulé en Haute Marne >_<
Citation :
Publié par DK
T’es bien le seul Bzzz bzzzz bzzzz
C'est agréable comme accueil... Je pense que vous me prenez pour un membre que vous connaissez, mais je ne suis pas cette personne. J'ai pas tellement de moyens de le prouver par contre donc la conversation est bof là.
@Deena mais non, le prends pas comme ça, on te taquine ! Et ça te fait un point commun avec un posteur célèbre : la haine des moustiques. C’est plutôt approprié vu le sujet du topic. Bienvenue en tout cas.
Citation :
Publié par -Interfector-
Si ca peut t'aider à comprendre
https://forums.jeuxonline.info/sujet...pour-ou-contre

Alo = Aloïsius
Oh ok, merci ! Je pensais pas que c'était original à ce point d'exprimer le désir de sortir un lance-flammes quand on parle de moustiques...

Citation :
Publié par DK
@Deena mais non, le prends pas comme ça, on te taquine ! Et ça te fait un point commun avec un posteur célèbre : la haine des moustiques. C’est plutôt approprié vu le sujet du topic. Bienvenue en tout cas.
Merci !

Dernière modification par Deena ; 14/04/2024 à 12h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Oh un nouveau RP ! Année faste.
En parlant de coup de gueule, y’a un peu de relâchement quant au tiens je trouve.
Citation :
Publié par Aloïsius
+1. Je viens de passer devant un miroir, j'ai les yeux tellement rouges et le visage tellement bouffi qu'on dirait que j'ai chialé pendant 24 heures.
Heureusement, je viens de retrouver mes antihistaminiques. Vive la pharmacie.
Tu dis merci au Pr.George Rieveschl, inventeur du plus célèbre anti-histamine de première génération a l'université de Cincinnati dans l'Ohio.

14828-1713090650-9709.png

https://www.uc.edu/news/articles/leg...20inflammation.

Sans toi, on continuerait a chialer tous les printemps. /respect

_____

Mon coup de gueule: Comment ca je dois trouver un mec a mon pommier? Ca donne pas des fruits tout seul? Ca existe des sites de rencontres de pommiers? rah. je dois retourner planter un 2eme pres du premier....rah...
Citation :
Publié par DK
En parlant de coup de gueule, y’a un peu de relâchement quant au tiens je trouve.
Bah il fait beau, mon boucher fait des promos sur les côtes de boeuf, j'ai une copine avec qui je vais faire des petites vacances deluxe, mon frigo est rempli de bières bien fraîches, je vais toucher un bon petit pactole dans 3 jours, et on a même un nouveau RP printanier qui pop de nulle part...

Allez coup de gueule contre les mouches, faudrait pas oublier ces espèces de drones insectoides le jour de la grande éradication
Citation :
Publié par DK
@Deena mais non, le prends pas comme ça, on te taquine ! Et ça te fait un point commun avec un posteur célèbre : la haine des moustiques. C’est plutôt approprié vu le sujet du topic. Bienvenue en tout cas.
Au passage, je signale que c'est en partie à cause d'eux que j'ai pris une clim. C'est l'effet papillon : la piqure d'un moustique dans l'Hérault peut tuer un ours blanc au Groenland.

(bon, pour l'instant, j'ai surtout réduit ma consommation d'électricité en hiver, les pompes à chaleur c'est bien)
Au cas ou tu n'aurais pas vu le disney Lilo et Stitch: les extra terrestres ne nuke pas la planète terre car un des leurs écolo les a convaincu qu'il y a une espèce en voie d'extinction la bas qu'il faut absolument préserver: les moustiques.
Répondre

Connectés sur ce fil