Soumettateur Soumettateur est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
2 juin 2024 à 21:18 - Messages
On peut aussi parler du discours plein de dog whistles antisémites de Marine Le Pen en 2017 (mais on va surement nous dire que... Lire la suite
Niveau homme de paille, tu te surpasses encore.... Lire la suite
2 juin 2024 à 09:42 - Messages
C'est pourtant assez classique les expatriés qui restent dans leur cercle pro + cercle d'expatriés. En France certains s'indig... Lire la suite
Je n'ai pas parlé de français mais de cercles expatriés. Dans ces cercles ça parle anglais en général et pas la langue du pays... Lire la suite
2 juin 2024 à 08:11 - Messages
Au contraire, un mec comme Zeroual a tout à fait sa place dans le monde du foot français. Il y a par exemple une tribune à disp... Lire la suite
2 juin 2024 à 07:55 - Messages
Je trouve Last Epoch très bon. Il lui manque juste un end game. Une fois arrivé aux empowored monoliths il n'y a plus grand... Lire la suite
1 juin 2024 à 12:00 - Messages
Les supporters de l'OM continuent d'aider le club : « Si cela se passe encore mal, cela pétera encore en septembre » R. Zeroual... Lire la suite
1 juin 2024 à 11:33 - Messages
Non mais tout est asymétriques dans cette histoire. En France, déjà, rien qu'un soupçon de ne pas reconnaitre Israël déclenche ... Lire la suite
31 mai 2024 à 10:47 - Messages
J'avais entendu synthèse d'une étude Néo Zélandaise sur l'influence de la langue anglaise imposée dans la recherche internation... Lire la suite
Ne m'informant pas exclusivement sur Internet il arrive que je n'arrive pas à retrouver la source sur ce réseau et c'est le cas... Lire la suite
Le problème c'est qu'il ne faut pas confondre le globish et l'anglais. Quand il s'agit d'écrire un texte très précis en anglais... Lire la suite
31 mai 2024 à 08:25 - Messages
Totalement d'accord avec ce poste qui résume beaucoup de choses dans quelques lignes. Tu aurais également pu parler d'islamopho... Lire la suite
Je ne vois pas trop ce que tu essayes de démontrer. Dans le sondage posté par Nof on voyait également qu'il y avait en France e... Lire la suite
Je veux dire que s'attaquer aux chercheurs c'est s'attaquer à la science et à la pensée rationnelle. C'est ce que fais couramm... Lire la suite
30 mai 2024 à 20:16 - Messages
Depuis que le paradigme de l'économie néolibérale a intégré de façon décomplexée le fait que l'objectif d'une entreprise (c'est... Lire la suite
30 mai 2024 à 13:02 - Messages
Oui donc tu es en plein biais de confirmation. Outre le fait que tes arguments ne sont basés sur aucune logique démontrable e... Lire la suite
Les mots ont un sens et justement la qualification juridique de génocide des actions actuelles d'Israël et fortement discutée. ... Lire la suite
Non mais c'est marrant de parler de "sens de mots" et de refuser de s'y référer. Un génocide au sens de la CPI ne nécessite par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soumettateur n'a publié aucune critique de jeu.