Moule²

Dernières publications

RSS
23 mai 2024 à 21:02 - Messages
Nan mais parlez en $ please personne regarde en euros :D Sinon gg ça te fait des gains sympas quand même, largement plus que... Lire la suite
25% ? Je croyais que t'avais récup ta mise en vendant 60% de ton PF, du coup les 40% restants c'est censé faire quasi 67% de ... Lire la suite
Pour le solaire ET crypto je vous invite à fouiner un peu le projet Rowan. Perso je suis pas investi mais je suis à moitié l... Lire la suite
13 mai 2024 à 19:55 - Messages
Nan mais ron-pich quoi https://media.tenor.com/qr1kVztk6uwAAAAC/sleepy-bed-time.gif... Lire la suite
11 mai 2024 à 23:48 - Messages
Toujours la Color à vendre si tu veux (j'accepte les BTC ;) ) Pkmn Jaune, Argent, Zelda Picsou etc. Ya même l'action rep... Lire la suite
Si tout le monde pensait comme ça, on aurait encore la TV en noir et blanc et on achèterait des radios pour nos salles de bain ... Lire la suite
9 mai 2024 à 15:55 - Messages
4 mai 2024 à 13:41 - Messages
Putain mais pourquoi j'ai pas fait ça :monstre:... Lire la suite
3 mai 2024 à 16:56 - Messages
Directement non, indirectement c'est autre chose :(... Lire la suite
andre34 je le connais il bosse à la DGFIP, je dis ça je dis rien :chut:... Lire la suite
3 mai 2024 à 15:25 - Messages
Bon beh c'est pas en Mai/Juin que je pourrais changer ma vieille Opel Astra donc ? *ouvre un long x25 avec TP à 64k* ... Lire la suite
2 mai 2024 à 23:17 - Messages
Les ETF de Hong Kong qui prennent quasi 300m d'inflow sur les premières 24h. Bloomberg avait projeté 1 milliard ... mais pour l... Lire la suite
30 avril 2024 à 19:05 - Messages
200 milliards $ en moins pour le Market Cap total des cryptos depuis la semaine dernière. On est à 2.35 Trillions (enfin à 3... Lire la suite
Tout à fait ! Je garde quasi jamais de stable ou autre (malheureusement), ça sera ma leçon de ce cycle pour le prochain ... Lire la suite
26 avril 2024 à 18:47 - Messages
Ça serait pas déconnant, vu comme elle a déjà fisté Pitit Flo, elle a l'air de souvent pratiquer.... Lire la suite

Jeux

    Moule² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moule² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moule² n'a publié aucune critique de jeu.