Sc4lp

Dernières publications

RSS
28 août 2009 à 19:20 - Messages
Houhou.... :cool:Mdr, utiliser un pseudo que j'utilise sur un obscur forum, c'est mal ! Mais je l'ai enregistré sur mon DD néan... Lire la suite
27 août 2009 à 17:28 - Messages
Beau boulot et c'est courageux de postuler au Machinima 2009 ! :)Je sais pas si vous avez encore la possibilité de retoucher, m... Lire la suite
27 août 2009 à 16:04 - Messages
Mdr ! Excellent Ailes ;)Rien que pour toi, je le remets, puis bon, j'avoue que je surkiffe cet avatar :D Incomparablement mieux... Lire la suite
25 août 2009 à 19:53 - Messages
Hé ben merci :merci:Je m'attendais à 4 pauvres messages en me connectant et vos messages me vont droit au coeur.Merci :amour:... Lire la suite
24 août 2009 à 20:22 - Discussion
Salut à vous Lotroiens de tout poils ;) Sous ce titre racoleur, se cache une terrible nouvelle qui, je n'en doute pas une seule... Lire la suite
20 août 2009 à 17:21 - Messages
Bon,Vu que ça commence à devenir bien lourd les petits posts provocateurs, ceux qui y répondent allègrement aussi.Le prochain q... Lire la suite
18 août 2009 à 15:27 - Messages
17 août 2009 à 20:16 - Messages
Mais grave ! :maboule:Allez y doucement avec le HS svp. Comme vous le savez dans l'esprit de seigneurie qui me caractérise, j'a... Lire la suite
17 août 2009 à 19:57 - Messages
On les matraque à un tel niveau ici, qu'ils osent pas tester les autres forums, on leur as fait croire que c'était pire qu'ic... Lire la suite
13 août 2009 à 15:42 - Messages
Pour info : Les comptes crées avec l'unique intention de troller, c'est un ban direct. Et si par malheur, on trouve un compte p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Je vais redevenir un No Life :/
    Yoplaboum. Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété Lotro il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sc4lp