Sc4lp

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 14:18 - Messages
Je transfère sur la Forge noire, vu que c'est plus de l'ordre technique qu'autre chose. ;)... Lire la suite
16 décembre 2009 à 14:14 - Messages
Ca pourrait être une solution c'est clair.Maintenant est ce que les nouveaux iront lire ce wiki ? C'est la toute la question ma... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:36 - Messages
Oui bon on va éviter l'ironie et les messages de retour triomphants acides que je risquerais de prendre pour un appel au taunt ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 13:16 - Messages
En fait, la possible création d'un sous forum de ce type permettrait de centraliser les nouveaux arrivants et leurs demandes, c... Lire la suite
10 décembre 2009 à 10:03 - Discussion
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous ! Bonjour Soldats ! Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est parce que la Confédération Jolienne... Lire la suite
10 décembre 2009 à 08:42 - Messages
Avant que vous ne vous emportiez, continuez votre discussion en privé Fatan et Thrao si vous sentez que vous n'arriverez pas à ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:00 - Messages
En tout cas, merci à Lolox d'avoir mis cette idée sur la table :merci:... Lire la suite
4 décembre 2009 à 15:28 - Messages
Les règlements de compte, c'est en privé.Prochaine fois, ce sera modéré.... Lire la suite
29 novembre 2009 à 20:48 - Messages
Nul ! J'ai pas ri une seule fois ! :oC'était pour contraster un peu avec toutes ces félicitations :mal:... Lire la suite
27 novembre 2009 à 21:22 - Messages
Devilsnake et Harlaindis, vous allez vous aérer de force 48 heures de ce sujet. Si à votre retour, votre attitude reste inchang... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Je vais redevenir un No Life :/
    Yoplaboum. Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété Lotro il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sc4lp