Sc4lp

Dernières publications

RSS
10 juin 2009 à 11:30 - Messages
Malheureusement nous ne sommes pas dans leur tête donc c'est dur à dire ;)... Lire la suite
10 juin 2009 à 11:18 - Messages
Merci à 1st1 de nous permettre de faire ce genre de choses :merci:Nous essaierons de renouveler l'expérience autant que possibl... Lire la suite
9 juin 2009 à 21:28 - Messages
Voila. Un petit point vient d'être fait, 3 bans gentillets viennent d'être distribués, quelques avertos également. Néanmoins ça... Lire la suite
8 juin 2009 à 09:31 - Messages
Je pense que ce Wiki trés drôle et trés bien foutu mériterait d'être ajouté sur les bulletins communautaires que prépare avec a... Lire la suite
7 juin 2009 à 12:57 - Messages
Clairement.Je me souviens de l'artisanat d'EQ qui était fantastique :amour:... Lire la suite
6 juin 2009 à 19:50 - Messages
C'est pas faux.Sinon pour répondre quand même à Zakouski.Vanguard c'est une idée juste fabuleuse, mais la mise au point à foiré... Lire la suite
Il me semblait qu'il y avait une béta fermée nan ?P'tain :/ Faut vraiment que j'arrête de parler avec Ingor sur MSN :/ Je m'app... Lire la suite
6 juin 2009 à 16:37 - Messages
Nan :o Il manque un passage important que je vais me permettre de rajouter."The video Cardolan Renaissance was seen for the fir... Lire la suite
Tsss ma roxxance vous rend jaloux, c'est tout :mal:... Lire la suite
6 juin 2009 à 11:48 - Messages
On vas éviter de rentrer dans les règlements de comptes, si vous ne vous encadrez pas, ignorez vous simplement.Merci.... Lire la suite
5 juin 2009 à 19:53 - Messages
Sur le dernier screen, le second perso en partant de la gauche à une armure fortement similaire à l'armure épique du ranger sur... Lire la suite
5 juin 2009 à 19:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Je vais redevenir un No Life :/
    Yoplaboum. Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété Lotro il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sc4lp