Sc4lp

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 18:36 - Messages
Tu sais ce qu'on dit, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et ici c'est un forum ou tout le monde peut venir donc ... Lire la suite
24 novembre 2009 à 15:55 - Messages
Fatan, Lucky, soit vous finissez en privé, soit j'entacherais votre modo-aide.... Lire la suite
24 novembre 2009 à 14:42 - Messages
Relachez un peu toute cette tension présente sur ce sujet. Je voudrais pas que ça parte en Freestyle non plus ;)... Lire la suite
Vu le ton et l'ambiance qui règne sur ce sujet, je viens de poser une limitation. Pas plus d'un message par demi-heure. Ça me... Lire la suite
21 novembre 2009 à 23:43 - Messages
Dites les amoureux, les papouilles c'est en messagerie privé. Que vous discutiez ok, mais la, je sais d'avance ce que ça va don... Lire la suite
Salut ici.Je viens de faire un petit tour sur le caca posté aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il aurait fallu mettre de... Lire la suite
11 novembre 2009 à 17:03 - Messages
Vous nous dispensez de la suite de votre querelle de pigeons voyageurs siouplé ? Je vous rappelle au passage le coté indispensa... Lire la suite
20 octobre 2009 à 20:12 - Messages
Je te serais gré de ne pas réveiller de vieilles blessures :(... Lire la suite
18 octobre 2009 à 18:33 - Messages
Ce sujet est vraiment une belle boîte de Valda. C'est bien vous avez raison de lâcher un peu de Lest, paraît que l'aigreur ça d... Lire la suite
Je te range dans la catégorie Fanboy, misérable :mal:... Lire la suite
18 octobre 2009 à 17:53 - Messages
25 septembre 2009 à 18:45 - Messages
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, je suis d'accord avec Hildis :DJe plussoie le fait que la musique est superbe, mais... Lire la suite
28 août 2009 à 20:22 - Messages
Oui, mais on je lui ait donné les liens de mes MP's automatiques pour qu'elle se fatigue pas.Humour évidemment ;)... Lire la suite
Non merci , je ne suis d'aucune guilde ni d'aucun clan ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Je vais redevenir un No Life :/
    Yoplaboum. Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété Lotro il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sc4lp