Sc4lp

Dernières publications

RSS
16 janvier 2010 à 18:42 - Messages
Merci de stopper la votre Hors sujet. Si vous souhaitez continuer à débattre des soucis @Lead, vous créez un autre sujet. C'est... Lire la suite
10 janvier 2010 à 16:56 - Messages
Sanctions posées.Ce sujet ne ré-ouvrira pas.... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:55 - Messages
Tu as fait pop Vectivus, sois maudit Plop Fiction, SOIS MAUDIT !!!!! :o... Lire la suite
Je suis un peu comme John MacLane. On me rappelle quand ça sent le caca. :o... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:16 - Messages
Bon, je viens de passer mon aprés midi à préparer les sanctions de ceux qui le méritent. Pour les exploits sur le sujet du pvp ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 20:28 - Messages
Salut les Landeux.Je viens de lire les dernières réponses données à ce sujet et comme d'habitude, certains d'entre vous font pr... Lire la suite
4 janvier 2010 à 10:59 - Messages
Bonne année à tous :merci:Pleins de modérations et de sanctions pour la nouvelle année Bwahaha :mal:... Lire la suite
22 décembre 2009 à 16:05 - Messages
CQFD.Merci de recentrer le sujet un peu.... Lire la suite
21 décembre 2009 à 20:42 - Messages
Yaisse you can ! GG à vous les Prov :merci:Go flooder JV.com now :D... Lire la suite
Faut pas oublier que Lotro, c'est la maison de retraite des vieux Gamers.Tuer ce named avec une team de jeunes, ça va effective... Lire la suite
On vas stopper là cette polémique naissante du mode Normal ou pas. Ce sujet s'est bien passé pour le moment, et je compte bien ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 16:33 - Messages
Bon, comme l'a dit Tbag je surveille ce sujet du coin de l'oeil et le ton que vous commencez à prendre est moyen.Vous n'arriver... Lire la suite
Vu que la prose que j'ai mis plus haut vous indiffère, je vais placer une limitation qui sera d'un message par 30 minutes.Joyeu... Lire la suite
Non, rien de modérable la dedans. Il se contente de citer des gens qui participent au sujet en relatant des duels.Le namming es... Lire la suite
16 décembre 2009 à 19:15 - Messages
Pouic.Ce serait gentil de continuer ce petit débat en privé, c'est un sujet sensible et j'ai un doute sur la capacité de certai... Lire la suite
Le problème Autobus, c'est que ce genre de sujets arrive difficilement à quelque chose de constructif vu que chaque partie s'en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Je vais redevenir un No Life :/
    Yoplaboum. Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété Lotro il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sc4lp