Bugounet

Dernières publications

RSS
12 octobre 2006 à 17:20 - Messages
Vous êtes bien difficiles ! Moi je les trouve plutôt jolie les elfes, même si les plus belles sont les naines, vu que y'a de l... Lire la suite
Manque quand même un peu de testostérone là pour un mec, a part si c'est un androgyne, on est loin de la gueule de Conan le bar... Lire la suite
9 octobre 2006 à 13:44 - Messages
Les naines sont belles, alors le reste j'm'en tappe, je peux mourir peinard :D... Lire la suite
Je vois pas le rapport Erindhill ... Surtout que NwN2 est avant tout une campagne solo, enfin les developpeurs ont fournis plu... Lire la suite
9 octobre 2006 à 00:54 - Messages
> Un Phare sur une petite presqu'île Ce que pourrait être le phare du Port d'Exiris, sur le module Bac à Sable ;) En attendan... Lire la suite
1 octobre 2006 à 20:38 - Messages
Pareil que vous tous, ca plante au bout d'un moment (assez court :/), là j'essaie avec Download Accelerator, le problème est le... Lire la suite
1 octobre 2006 à 17:49 - Messages
Un peu ça va, mais là ça fait vraiment trop de retard, ça va faire 3 fois que c'est repoussé, avec un black-out total ambiant à... Lire la suite
1 octobre 2006 à 00:49 - Messages
22 septembre 2006 à 19:16 - Messages
Un énorme merci à tout le monde, vous pouvez pas savoir comment c'est ultra motivant ce genre de témoignages et d'avis ! Ca don... Lire la suite
16 septembre 2006 à 16:48 - Messages
Vraiment pas cool du tout ça ... pfff j'suis super décu moi qu'avait mis cette page dans mes favoris, et il restait plus qu'un ... Lire la suite
11 septembre 2006 à 19:14 - Messages
0.01 euros à la Fnac des Halles, j'ai pas précommander, c'était à l'arrière, pas en rayon, le mec y connaissait pas grand chose... Lire la suite
9 septembre 2006 à 18:54 - Messages
Hann ! Ca va chier cette semaine ! Vous croyez qu'il y'en a dans toutes les Fnacs ? Histoire d'être sûr .. ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bugounet n'a publié aucune critique de jeu.