Bugounet

Dernières publications

RSS
15 juillet 2007 à 20:08 - Messages
J'ai exactement le même soucis ... :travers:... Lire la suite
11 juillet 2007 à 19:30 - Messages
J'suis du même avis que Léthé et Nils, tout ces classes (et je peux même dire races) sont redondantes, mais cela ne serait pas ... Lire la suite
1 juillet 2007 à 16:24 - Messages
1 juillet 2007 à 15:12 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais faire une statue sur un placeable "place" en force de robot, recouverte d'un effet visuel peau de pierre, ... Lire la suite
13 juin 2007 à 16:09 - Messages
On peut pas peindre en blanc, c'est consideré comme du transparant, j'avais déjà essayé. En tout cas le hack ca me dérange pas ... Lire la suite
J'ai un petit soucis, quand je met ma texture, elle fait des trucs assez horrible en Terrain mappé normal. Ca me pose vraiment ... Lire la suite
13 juin 2007 à 13:59 - Discussion
Bonjour, je suis entrain de mapper un module qui se passe au dessus des nuages, où l'eau, serait donc remplacé par une mer de nu... Lire la suite
13 juin 2007 à 04:01 - Messages
Etrange, ça merdouille chez moi, à la fin du téléchargement :travers:... Lire la suite
19 avril 2007 à 11:16 - Messages
Hop, Bugli, Gardien Nain, bourru et rugueux sous les aisselles ! :D... Lire la suite
17 avril 2007 à 20:22 - Messages
Je prend également énormément de plaisir sur LOTRO !Que ce soit mon nain, qui est super beau (normal ils sont tous beaux), que ... Lire la suite
16 avril 2007 à 15:35 - Messages
Non en fait, le Luth aussi a le même problème ^^Après un appel d'un MJ (très réactif, j'étais super étonné !) il paraîtrait que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bugounet n'a publié aucune critique de jeu.