Bugounet

Dernières publications

RSS
28 avril 2011 à 20:53 - Messages
Je déterre mon sujet, pour vous faire part de la sortie du numéro 5 des Chroniques du Père Bugli. Le sujet de cet épisode est l... Lire la suite
Merci ! :)... Lire la suite
17 septembre 2010 à 19:37 - Messages
Re-bonjour les Joliens ! Le nouvel épisode des Draeneïs est arrivé ! Voilà le pitch : Au programme de ce numéro 2, l’Exil de... Lire la suite
Ah mince, j'ai lu pas mal de trucs pourtant. C'est quoi ta source ? :)... Lire la suite
14 août 2010 à 13:06 - Messages
12 août 2010 à 21:16 - Discussion
Bien l'bonjour la communauté JoL ! Je viens de terminer mon premier podcast, pour une fois ce n'est pas un podcast dédié aux ne... Lire la suite
5 mai 2009 à 15:51 - Messages
Merci ! Des points en célébrité, j'en doute, y'a des choses beaucoup plus bluffantes un peu partout ;)... Lire la suite
4 mai 2009 à 17:34 - Messages
Malheureusement je ne suis pas quelqu'un de connu, encore moins reconnu, ni quelqu'un qui produira surement quelque chose. J'ai... Lire la suite
1 mai 2009 à 15:46 - Messages
Merci pour vos réponses !Donc, dommage... A part les travaux de BR, il n'y aurait rien de similaire, dans le genre "contemporai... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:33 - Discussion
Bonjour ! J'ai vu un hack pack sur youtube avec des grillages, des barrières de sécurité, une route, et une lampe torche. Ça m'... Lire la suite
7 juin 2008 à 21:48 - Messages
4 juin 2008 à 04:21 - Discussion
Bonjour, Je rencontre un petit soucis - qui n'en est peut-être pas un - lorsque je regarde au loin pour voir les montagnes ens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bugounet n'a publié aucune critique de jeu.