Bugounet

Dernières publications

RSS
2 novembre 2007 à 20:07 - Messages
J'aime vraiment le système de compétences, qui me rappelle pas mal D&D avec quelques compétences communes, genre Concentration,... Lire la suite
2 novembre 2007 à 17:43 - Messages
Merci, c'est cool !J'adore surtout à la fin, l'upgrade des batiments etc ... :pJ'ai toujours revé d'avoir un p'tit coté RTS, av... Lire la suite
2 novembre 2007 à 15:43 - Messages
C'est vrai qu'à l'heure actuelle un jeu basé sur juste un aspect me parait assez inconcevable. Mais c'est quand même une diffic... Lire la suite
2 novembre 2007 à 15:37 - Messages
Vi on gagne quoiiiiii ?J'fais pas marcher mon p'tit cerveau rikiki pour rien, ah ça non ! :maboule:... Lire la suite
1 novembre 2007 à 21:56 - Messages
Ca commence à faire peur, mais dans le même genre y'avait déjà les sièges vibrants je crois...Enfin bon, pour l'immersion y'a p... Lire la suite
J'imagine même pas l'odeur sur un Survival Horror, façon Resident Evil ou Silent Hill :ange:... Lire la suite
1 novembre 2007 à 21:16 - Messages
J'serais bien tenter d'envoyer un p'tit message aussi, mais assez peur de passer pour un con :rolleyes:Et puis de toute façon, ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 19:53 - Messages
Hop, voilà, commandé sur Alapage, on verra bien quand j'vais le recevoir. Pas de si tôt j'pense...Vous m'avez donné l'eau à la ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 19:24 - Messages
On peut déjà voir la cinématique en Français avec la voix de Shwarzy sur le site officiel d'AoC dans la rubrique Vidéos, et ça ... Lire la suite
A noter aussi, et ça avait déjà dit avant lors de la sortie de la vidéo, qu'il n'a pas doublé Shwarzy lors des Conans (ni de Pr... Lire la suite
Nos personnages seront doublés, pour les réponses ? Ou ce sera que du texte ?Si oui, un "pack" de voix qu'on pourra choisir ser... Lire la suite
1 novembre 2007 à 14:04 - Messages
C'est surtout que dans un MMO ça limite énormément le choix des quêtes, ou alors ça se passe en instance, mais les quêtes outdo... Lire la suite
Enthousiaste aussi qu'il n'y ait pas de réputations, c'est vraiment un système très très illusoire pour augmenter la durée de v... Lire la suite
1 novembre 2007 à 02:19 - Messages
J'ai testé Crysis 10 minutes, c'est vachement beau, c'est clair.Et puis débiter des palmiers en bout de 50, avec son flingue ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bugounet n'a publié aucune critique de jeu.