Bugounet

Dernières publications

RSS
17 novembre 2007 à 19:01 - Messages
Conan sur XBox 360, même si il est assez mal noté partout, et qu'il révolutionne rien du tout j'trouve ça sympa, enfin bon, j'y... Lire la suite
16 novembre 2007 à 12:48 - Messages
Déçu aussi par le mail, j'y ai cru à ma clef Beta ! Mais non ... :(J'l'aurai un jour, j'l'aurai ! :ange:... Lire la suite
Je crois que c'est le concours de la dernière Newslestter, enfin c'est le seul que j'ai fait, donc de mon coté ça peut être que... Lire la suite
13 novembre 2007 à 16:20 - Messages
Si j'pige bien, ils ont un peu le coté piquier, en première ligne, pour éviter les charges de cavaleries, enfin, ca doit pouvoi... Lire la suite
13 novembre 2007 à 16:12 - Messages
Bien fait pour les privilégiés ! ils ont qu'à attendre comme tout l'monde namého :D:maboule:... Lire la suite
8 novembre 2007 à 19:31 - Messages
Hop j'l'ai reçu ce matin, et j'ai commencé à le lire toute l'après midi, c'est vraiment du beau boulot !J'y retourne :D... Lire la suite
6 novembre 2007 à 17:45 - Messages
Haha, les boites m'inspirent pas après avoir fouillé un peu, Nu Image a l'air de faire des films tagué Nanarland, pour VHS.Dur,... Lire la suite
6 novembre 2007 à 03:08 - Messages
J'aurai pas dû commander sur Alapage, la flemme d'aller faire un compte ailleurs, il faut qu'ils le commandent. Ca va prendre 8... Lire la suite
5 novembre 2007 à 16:55 - Messages
Si j'comprend bien le housing de guilde, on aura que 2 guildes voisines ? et une guilde ennemie en face ? Sur qu'une zone prédé... Lire la suite
Merci pour les réponses, bon c'pas si mal en fin de compte, mais .. est ce qu'on pourra choisir les guildes voisines ? ou alors... Lire la suite
3 novembre 2007 à 21:57 - Messages
Tout comme Mr000Les trucs blanc, ca prend une place folle sur l'écran, c'est vraiment hideux.Et la course est pas top, on dirai... Lire la suite
2 novembre 2007 à 20:10 - Messages
Sympa, dommage pour la censure ! :amour:Y'a vraiment un p'tit coté guerrier de guède avec ces tatoos bleus :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bugounet n'a publié aucune critique de jeu.