Mery Gold

Dernières publications

RSS
29 février 2008 à 17:23 - Messages
Je parie que tu jouais un troll sur DAOC non ?... Lire la suite
14 février 2008 à 23:08 - Messages
Sérieux il va y avoir un scénario ?... Lire la suite
Silent Hill était pas si mal, son réalisateur Christophe Gans avait quand même signé crying freeman et le pacte des loups.... Lire la suite
14 février 2008 à 18:06 - Messages
En tout cas grâce à vous tous il a du exploser son taux de visite sur la vidéo en question ... Il doit être content le petit! A... Lire la suite
3 février 2008 à 14:39 - Messages
Petit truc pour gagner au moins 2 touches,Assigner les commandes esquive gauche et esquive droite aux touches Q et D et récupér... Lire la suite
2 janvier 2008 à 06:55 - Messages
C'est les heures supp. "pexer plus pour gagner plus" ... Finalement WoW se cale bien sur la ligne UMP.Oups H.Ssinon je pense qu... Lire la suite
25 décembre 2007 à 16:30 - Messages
Devrait y avoir le JOL de Plomb aussi ! Le plus gros ratage de l'année ( type ballon d'or / ballon de plomb) 2007 Vanguard ? 20... Lire la suite
24 décembre 2007 à 09:18 - Messages
Tiens la vidéo de Crowzer m'a rappelé qu'il avait été fait mention d'un skill pour utiliser ses D.P sous la forme d'une grosse ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:18 - Messages
Ya un truc que j'ai, j'espère, mal compris sur le skill du prêtre Elyséen :ça absorbe jusqu' à 2K de dégâts sur chaque coups qu... Lire la suite
22 décembre 2007 à 10:46 - Messages
Pas mal d'ex- joueur d'FFXI sur ce forum finalement !S'il n'est pas le WoW killer, Aion pourrait-il être le FFXI-killer ?... Lire la suite
21 décembre 2007 à 19:55 - Messages
Ca me donnerait presque envie si j'avais pas vu ce que les joueurs ont fait de ce système actuellement ...Ta 2/3 des partys qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.