Mery Gold

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 18:29 - Messages
Disons que se lancer dans le tanking hero, en Ours, sans stuff, c'est clairement pas gagné.Je prefere 100 fois un guerrier ou m... Lire la suite
4 février 2009 à 09:09 - Messages
Tu a aussi l'option qu'on choisi pas mal de joueurstu respe heal, tu fais tes heros /monte tes reputs en soigneur, ca va bien m... Lire la suite
26 janvier 2009 à 08:04 - Messages
Je vois pas pourquoi tu veux BL quelqu'un qui va roll sur quelque chose dont il a l'usage...C'est clair que ca va changer un pe... Lire la suite
18 janvier 2009 à 14:31 - Messages
Les joueurs en question aime le jeu parce qu'il leur donne la possibilité d'être le meilleur. C'est tout le principe des kikime... Lire la suite
7 janvier 2009 à 18:08 - Messages
Si c'est les transfo du druide qui t'attire tu va t'ennuyer en healer une fois 80 :) . Tu reste en arbre 99% du temps.Par contr... Lire la suite
4 janvier 2009 à 09:19 - Messages
Ca marchait comme ca sur DAOC me semble bien et on disait simplement 2.2Pl ( pour platine) en gros tu remplaces le K actuel par... Lire la suite
10 décembre 2008 à 17:54 - Messages
C'est un taunt ? Poussons le bouchon un peu ... Hybride de quels classes/roles ?... Lire la suite
5 décembre 2008 à 08:20 - Messages
@ Amrael Si c'est un Template miaou only pourquoi fureur primitive ?Perso j'etais assez circonspect sur l'utilité de roi de la ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 08:59 - Messages
Le background de warcraft est effectivement très riche mais contrairement à FFXI, je n'ai jamais eu l'impression d'être acteur ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 18:14 - Messages
Sauf que meme pour un raid boss "continental" cad pas dans les abysses tu aura la concurrence au sein de meme de ta faction.Les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.