Mery Gold

Dernières publications

RSS
7 février 2007 à 23:37 - Messages
http://forums.tentonhammer.com Pour les infos. Pas trouver de guide complet à ce jour. Pas beaucoup chercher non plus, le p... Lire la suite
7 février 2007 à 23:20 - Messages
Actuellement j'aurais tendance à répondre non ... Système de broker peu efficace, craft balbutiant et comportant encore de nomb... Lire la suite
5 février 2007 à 19:26 - Messages
Pour le monk en tout cas, le choix est délicat ... Pur DPS, débuffeur ou second tank/soloer ? Dur de se dire qu'un tel choix ... Lire la suite
3 février 2007 à 13:36 - Messages
Le moine possède un petit heal perso avec un timer de 5 minutes (timer à confirmer) Donc effectivement ca ne fait pas de lui... Lire la suite
29 janvier 2007 à 06:58 - Messages
Voilà ce que j'ai trouvé /pet FORMAT: /pet <pet command> Gives commands to your pet. Available pet commands: summo... Lire la suite
27 janvier 2007 à 02:03 - Messages
Je propose qu'on profite de cette espace pour lancer un vrai débat de fond sur la place de l'Europe et de la France au sein de ... Lire la suite
Genre ils ont attendu SoE pour se foutre de notre gueule de toute façon...... Lire la suite
26 janvier 2007 à 20:08 - Messages
Je confirme Gelenia Down... J'espere qu'ils vont pas nous faire une pirouette du genre : "On vous avez dit que vous pouviez ... Lire la suite
Je demande un ban de ton compte de ce pas :mal: J'y ai trop cru... Lire la suite
26 janvier 2007 à 08:49 - Messages
C'et l'effet release, je ne pense pas que ca justifie d'une section qui sera morte dans 3 mois Ya un annuaire qui recence le... Lire la suite
24 janvier 2007 à 07:46 - Messages
J'ai vu un duo necro + chaman qui avait l'air de bien s'amuser.. A confirmer toutefois que le pet necro peut être soigner ?... Lire la suite
18 janvier 2007 à 09:24 - Messages
Un jeu disponible en plusieurs langues est aussi un argument de vente. Faut pas attendre d'avoir des francais pour traduire, m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.