Mery Gold

Dernières publications

RSS
26 mars 2012 à 21:22 - Messages
Dans le cadre d'un groupe opti je dirais que ce qui nous maintiens compétitif reste notre DPS et surtout notre capacité de "bur... Lire la suite
Trop pas d'accord niveau mobilité. Petit test : Après un rez cim, tu regardes le type qui viens de repop avec toi. Evidemmen... Lire la suite
En meme temps team vs pickup, tu peux venir en n'importe quelle classe, ca va être dur ... En team, le choix des compos se f... Lire la suite
25 mars 2012 à 21:46 - Messages
J'ai envie de dire que jusqu'à présent on l'a tous fait... On a même fait pire que le système actuel qui a grandement facil... Lire la suite
Juste pour re-situer ce dont on parle, je n'ai pas de perso sur le serveur test et je me base sur ce qui est annoncé ici : ht... Lire la suite
24 mars 2012 à 16:05 - Messages
Tu sera ravi d'apprendre donc que dans un mois avec la 1.2, le facteur chance sera éliminé puisque tout le monde pourra achete... Lire la suite
25 décembre 2010 à 11:26 - Messages
28 octobre 2010 à 17:53 - Messages
Justement nan. On a fait le test la semaine dernière en voulant aller titiller Arthas 10 HM alors qu'on avait une ID 25 HM ... Lire la suite
10 mars 2009 à 08:40 - Messages
Je mettrais 3/3 Recuperer et 1/2 Tranquilité Amé. ( Par contre je suis pas convaincu par le 3/3 Grâce de la nature si?)Pour les... Lire la suite
9 mars 2009 à 09:10 - Messages
Euh non ..Un druide heal sans forme d'arbre .. C'est ... c'est pas jouable en PvE !Je n'ai pas le template sous les yeux mais i... Lire la suite
9 mars 2009 à 08:59 - Messages
Tu veux monter la classe avec la spé soin en fait ? Si c'est le cas, quelque soit la classe, je crois que tu va trouver ton pal... Lire la suite
9 mars 2009 à 08:48 - Messages
Hmm, à la limite faire le 75-80 en Equi, mais même la le stuff que tu va trouver te servira peu au 80.Moi j'avais commencé à ch... Lire la suite
18 février 2009 à 08:27 - Messages
Perso je trouve ca bien de galérer un peu... Je comprend mal cette logique de vouloir abolir toute difficulté Tu veux monter un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.