Mery Gold

Dernières publications

RSS
6 janvier 2007 à 21:21 - Messages
Je vois pas en quoi le fait d'avoir commencé le jeu avant quelqu'un d'autres nous crée quelques obligations que ce soit vis à v... Lire la suite
28 décembre 2006 à 03:15 - Messages
Je comprend pas en quoi une augmentation du gilsink serait une quelconque réponse au phénomène RMT ...ça en serait pour moi un ... Lire la suite
12 décembre 2006 à 00:21 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Lassé de mon MMO actuel ( FFXI), je souhaite faire le saut et gober à mon tour ma pilule rouge, c... Lire la suite
24 novembre 2006 à 07:02 - Messages
à ajouter comme sub rdm : - DRK : Indispensable pour le Endgame, le sub monté pour un seul sors : Stun qui couplé avec la deu... Lire la suite
17 novembre 2006 à 06:53 - Messages
A mon avis : Oublie le Red Mage; ce que tu veux c'est aller au corps à corps à priori, et en RDM tu en aura très peu l'occasion... Lire la suite
16 novembre 2006 à 20:57 - Messages
Ta choisi la bonne couleur de cheveux si j'en juge à ton avatar... Lire la suite
16 novembre 2006 à 20:56 - Messages
Ca serait quand meme génial de voir tous les joueurs faire leur lettre au Père Noel Squeenix !! Et de les voir se précipiter... Lire la suite
Zetes des gaches noël ! Non mais c'est super marrant comme idée ... C'est une utopie certainement mais je trouve l'idée tellem... Lire la suite
7 novembre 2006 à 22:43 - Messages
J'ai le meme problème ( le carré noir) depuis que j'ai patché en 1.1 Parait qu'en re-installant le jeu et en restant en 1.0 ca... Lire la suite
Ben le truc c'est de tenter de récupérer la sauvegarde avant de re-installer Dit nous si ca marche Cetrix !... Lire la suite
Excellent le modo qui demande le No CD ? Pour les saves c'est dans le dossier Mes Documents. Pour les petits caractères... P... Lire la suite
7 novembre 2006 à 22:37 - Messages
Gamekult a toujours eu la dent dur niveau notation... Une des manières de se démarquer de JV.com probablement. Je trouve l'art... Lire la suite
20 octobre 2006 à 07:19 - Messages
Un ami a recupéré un perso qu'il avait delete donc c'est possible. Par contre un conseil. Ne recrée pas un perso avec le même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.