Sogroth

Dernières publications

RSS
31 mai 2005 à 19:22 - Messages
Le Ts c'est vraiment bien mais j'imagine meme comment je vais passer pour un abruti chez moi a parler avec mon pc tout seul :do... Lire la suite
Faut que je reformule :D En fait c'est plutot je me voi mal a 3 heures du mat en train de parler a mon pc je vais passer pour ... Lire la suite
31 mai 2005 à 11:12 - Messages
31 mai 2005 à 00:21 - Messages
Je pense pas que le guerrier soit useless. J'ai monter un G/N et un G/M bah d'accord ca rox pas du ponay mais y'a pire je pense... Lire la suite
30 mai 2005 à 14:44 - Messages
J'adorerais que tu nous fasse une vidéo du referendum inspiré de wow :D... Lire la suite
30 mai 2005 à 13:56 - Messages
Elle oblige personne. Maintenant feindre l'indignation en prenant tout au pied de la lettre c'est tellement pitoyable :mdr:... Lire la suite
30 mai 2005 à 01:53 - Messages
Nan mais ca va pas la tête ? :D On va pas voter non plus pour un type qui se retire quand ca va mal (ce faire piquer la place ... Lire la suite
Donc pour toi le fait d'avoir voté oui fait de moi un facho ? C'est de plus en plus dure de se faire une bonne image :(... Lire la suite
29 mai 2005 à 18:18 - Messages
Fait pas de généralité j'ai autant envie de dépecer les gens qui font ca aux chiens que ceux qui le font aux vaches etc. Au fai... Lire la suite
Je parle du cuir parce que tout le monde sort le veil argument "et le cuir on tue des betes pour ca" Sinon oui mes rangers sont... Lire la suite
29 mai 2005 à 15:43 - Messages
Le progrès progresse jusque la tout va bien Maintenant si vous aimez pas les anciens c'est pas la peine de sortir les vieux arg... Lire la suite
29 mai 2005 à 03:00 - Messages
Voila la meilleure solution :D Moi perso j'ai jamais commencé donc j'ai pas eu trop de mal pour arrêter. La solution du petard... Lire la suite
29 mai 2005 à 02:29 - Messages
Bah désolé mais c'est n'importe quoi. Aller on vas euthanasier tous les végétariens parce que Adolf l'était aussi :D Bonne fêt... Lire la suite
Ok dsl mea culpa :(... Lire la suite

Jeux

    Sogroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sogroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sogroth n'a publié aucune critique de jeu.